Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les portes de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les portes de la ville Left_bar_bleue10/25Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Les portes de la ville Left_bar_bleue0/100Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyJeu 9 Oct - 22:59

Pendant le voyage, Shintaru avait pris conscience de l'ampleur du phénomène, il est vrai que jusque à maintenant seul Capion et les territoires limitrophes avait été touchés mais aujourd'hui même l'intérieur des terres des autres continents n'étaient plus à l'abri. Ils arrivèrent enfin devant les portes de Devios mais elles étaient bien gardées ils fallait trouvé une idée pour passer sans trop attirés l'attention, car ici tout ceux qui n'étaient pas nées sur le sol de Capion étaient étroitement surveillés, d'autant plus depuis l'arrivée des Démons.

"Hum sa va pas être facile d'entrer, si on passe en force on auras tout les gardes à nos trousse et peut être même des Démons et j'aime autant éviter sa.
Bon je vais essayer quelque chose. "


Azelas retira sa capuche et avança en plein milieu des portes suivit par Shintaru, sa ne manqua pas il se fit arrêter de suite et c'était bien le but recherché.

"Halte la, contrôle d'identité!"
"Comment sa contrôle d'identité, vous ne savez donc pas qui je suis?, vous ne savez pas à qui vous vous adressez! je suis le plus grand forgeron de Valandil, que dit-je le plus grand de tout Vekta!"
"Oui mais..."
"Le Roi ma expressément demander la meilleure des lames! et pour faire la meilleure des lames il me faut le meilleur métal n'est-ce pas?"
"Je suppose mais..."
"Et vous supposez bien, et ou trouve t'ont le meilleur métal je vous le demande?"
"Et bien à Devios sans aucun doute, mais je vous répète que..."
"Exact à Devios, alors voulez vraiment me retarder et retarder le Roi? je vous prévient que le Roi seras très insatisfait! il feras surement une demande expresse au Roi de Capion et alors la vous aurez des problèmes, c'est moi qui vous le dit, oh oui sa vous aurez des problèmes."
Se retournant vers l'autre garde
"Il auras des problèmes!"
"Bien je suppose que je peux vous..."
"Vous voyez quand vous voulez!"
"Mais et l'homme qui vous accompagne?"
"Oh lui? c'est mon assistant."


Sans dire un mot de plus Azelas poussa légèrement le garde et s'engouffra dans la ville en partant il l'entendit murmurer à son collègue.

"Si tu veux mon avis, ce gars la n'est pas bien..."

L'autre garde hochait la tête de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Les portes de la ville Left_bar_bleue10/25Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Les portes de la ville Left_bar_bleue0/100Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyJeu 9 Oct - 23:44

Azelas et Shintaru arrivèrent finalement devant les larges portes étroitement surveillées par de nombreux gardes qui laissaient entrés seulement les personnes connues de leur registre et qui contrôlaient toutes les personnes étrangères au continent. Les deux amis le savaient et ne manquèrent pas de se faire interpeler à peine arriver à hauteur des portes. L'un des gardes, lance à la main, les arrêta et leur demanda leur identité. Shintaru qui ne savait pas quoi répondre fut pris au dépourvu quand Azelas sauva la situation. Il tourna en bourique le garde en ne le laissant pas le temps de répondre et en lui posant des questions certes à réponse évidente mais aussi dont les réponses ne pouvaient être à leur désavantage. Ne savant plus quoi faire à leur sujet, les gardes les laissèrent finalement passer. D'un signe de main Shintaru les remercia et se tourna vers son ami quelques mètres plus loin.

- Et ben, tu étais inspiré sur se coup, franchement félicitation. Je n'aurais pas fais mieux, vraiment. Je crois même que j'aurais fait une connerie.

Enlevant la main de son arme, Shintaru marcha au coté d'Azelas, son long manteau noir volant légèrement dans les airs.
Ils n'étaient qu'à l'entrée de la ville mais déjà une foule de personne marchait ci et là. Les batisses étaient impressionante et les marchants commerçaient activement avec les passants et autres financiers. Shintaru regardait attentivement la foule de passant, il cherchait à détecter parmis eux les humains ayant eu des relations avec des démons. Il cherchait plus particulièrement les personnes ayant des auras malsaines. Avec ses caractéristiques de démon il pouvait sentir la présence maléfique chez les gens. C'était une des caractéristiques des démons qui se servait de cela pour convertir les humains aux ténèbres. Shintaru lui s'en servait pour découvrir et anéantir le mal. La foule était telle que Shintaru ne pouvait distinguer réellement qui était démoniaque de qui ne l'était pas. Il se résolut donc de continuer son inspection et se retourna vers le Dieux Déchus en lui posant une question.


- Bon par où commençons nous ? Qui devons nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les portes de la ville Left_bar_bleue10/25Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Les portes de la ville Left_bar_bleue0/100Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptySam 11 Oct - 13:45

Le plan d'Azelas avait fonctionner à merveille et ils avaient réussi à entrer dans la ville, et si on demandait aux gardes ils diraient tout au plus qu'ils ont vu passer un illuminé.
Dans les rues de Devios la foule était dense et Azelas bien que aider de ses pouvoirs avait du mal à discerner la nature des personnes présente, si un ennemi venait il ne serrait pas sûr de le repérer avant qu'il ne frappe, cela ne le rassurait pas vraiment. Cette cité était telle que si on ne la connaissait pas sur le bout des doigts il était facile de s'y perdre, heureusement pour Shintaru et le Dieu ce n'était pas la première fois qu'ils venaient, d'ailleurs il avait visité énormément d'endroit au travers de ses voyages. Alors que les Humains, dotés d'une vie bien trop courte, ne quittaient que rarement leurs lieux de naissance les êtres magiques eux avaient tout loisirs de visiter le monde. Quoi qu'il en soit aujourd'hui il n'était pas venu pour le tourisme.


"Bien je pense que l'on va rendre visite à un vieil ami à moi, il est connu pour être une mine d'informations et pour pencher du côté du bien, j'espère qu'il est encore en activité cela fait plusieurs années que je ne l'ais pas vu.
Normalement il devrait se trouver dans un bar miteux du côté des commerces mais restons sur nos gardes, comme je l'ai dit cela fait longtemps que je suis pas venu et il se pourrai que les choses est bien changées.
En fait je ne sais pas si tu est venu chercher les mêmes information que moi, peut être que l'homme dont je te parle ne pourras pas t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Les portes de la ville Left_bar_bleue10/25Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Les portes de la ville Left_bar_bleue0/100Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptySam 11 Oct - 18:48

Shintaru suivait Azelas le long des rues de la ville Devios. Toujours sur ses défenses, il regardait tout autour de lui essayant comme toujours de percevoir la présence de démons aux alentours. Cependant il y faisait moins attention que d'habitude. Il suivait toujours son ami sans savoir où ils allaient.
Cela faisait assez longtemps qu'il n'était pas revenu dans cette ville. En effet ses dernières années il les avait passé à voyager tout autour du monde de Vekta, visiter les lieux les plus grands et les plus beau de se monde. Les endroits mythologiques et magiques cités dans les livres. Il avait par la même occasion poursuivit sa lutte contre les démons nuisible vivant dans se monde. Il en avait tuer plusieurs dizaines voir plusieurs centaines. Ses méthodes étaient expéditive comme avait l'habitude de le dire Azelas, cependant Shintaru savait qu'un démon qui faisait partie de l'armée des ténèbres avait une telle soif de sang et de pouvoir qu'il ne pourrait jamais devenir bon. Il savait, car il en avait rencontrer, qu'il existait en se monde des démons doté d'intelligence et de sens de la vie. Des démons différents des autres qui avaient les caractéristiques psychologiques et sociales des humains, seulement leurs formes physiques étaient différentes. Ces démons là pouvaient vivre en toute sérénté sur Vekta. Shintaru pouvait décerner cette différence chez les démons et il ne se tromper jamais. Sa nature démoniaque l'aidé à disserné ces différences. Cependant les humains eux ne pouvaient le faire, mise à part les mages, ce qui amener donc à une guerre inévitable entre bon démons et mauvais humains. Shintaru avait vu tout ceci durant son voyage. Aujourd'hui le monde avait encore changé et la présence de l'armée démoniaque se faisait de plus en plus présente et de partout. Les Seigneurs des Ténèbres avaient réussi à prolonger leur influence dans tout Vekta, ainsi que dans toute les classes de la société humaine. Oui certains humains, pour ne pas dire beaucoup, aidé les démons en leur donnant des infirmations sur les lieux de résistance et en les aidant sur certaines tâches et travaux.
C'était pour cette raison que Shintaru, plusieurs années au-par-avant quand il avait prédit tout ceci, avait mis en place son Organisation. Akatsuki commençait à se faire connaître un peu de partout dans le monde, elle était connue comme une Organisation se soulevant contre les forces démoniaques et contre toute force voulant la destruction de se monde. Elle était aussi connue comme une Organisation voulant aidé les humains et qui ouvrait ses portes à toute les personnes partageant les idéaux de son charismatique chef Shintaru. Oui le nom Shintaru était connu dans les rangs démoniaques même s'ils ne savaient pas réellement à quoi il ressemblait.
Perdu dans ses longues pensées, Shintaru revint finalement à lui quand Azelas lui mit un petit coup de coude dans les cotes. Shintaru avait inconsciemment suivit son ami dans la ville.


- Oh désoler. Je repensais à tout ce qu'il s'était passer dans se monde.

Réfléchissant quelques instants pour se rappeler ce qu'Azelas lui avait dit, il lui répondit enfain, après plusieurs minutes d'attente de la part du Dieu :

- D'accord allons voir ton ami. J'écouterais ce qu'il pourra te dire concernant ce que tu recherches. Pour ma part je cherche simplement des informations croustillantes sur l'armée démoniaque, tout ce qui pourrait être utile à savoir pour les vaincre.

Shintaru avait pris soin de parler doucement pour ne pas être entendu des passants. Il voulait éviter de créer un mouvement de folie maintenant ce qui pourrait mettre en danger la sécurité de la population et aussi les faire devenir une cible aux yeux des gardes ou même de démons présent sur Devios.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyMar 16 Juin - 20:43

Cela faisait plusieurs jours ,déjà, qu’ Itarillë marchait. Sa cape cachait son corps meurtrit par la faim et le temps. Quelques rapaces voltigeaient haut dans le ciel au dessus de sa tête. De plus un furet la suivait partout , mais ça ne la dérangeait pas , alors elle le laissait la suivre . Et puis elle n’avait ni la force ni le courage de le chasser. Au bout de quelques heures de marche exténuantes , Itarillë arriva aux portes d’une ville qu’elle ne connaissait pas. Deux jeunes hommes venaient d’entrer.
Itarillë écarquilla les yeux. Comme elle, un des deux avait des ailes d’ange. En effet Itarillë était un Dieux déchu, et seulement entre Dieux ils pouvaient voir leurs ailes.
Elle essaya de le suivre , mais fût stoppée par deux grands et imposants gardiens a l’entrée de la ville. Ils étaient munis d’épées et de lance et chargés d’une armure…Comme s’ils en avaient besoin.

« Contrôle de papiers ! » aboya un garde.

Itarillë revint à la dure réalité . Observa le garde. Ses yeux se refermèrent doucement. Elle n’avait plus de force.

« Hooéé ! j’ai dis contrôle de papiers ! Soit vous les sortez, soit vous partez ! c’est compris jeune fille ?! » renchérit l’autre.

Dans un dernier effort elle souffla.

« J’ai … Je n’ai pas de papiers… »Et elle s’effondra au sol sans que personne ne réagisse.

Les rapaces se précipitèrent sur elle à toute vitesse. Enfin ils purent commencer leurs repas tant attendu. Ils s’attaquèrent à ses bras et jambes qui se trouvaient en dehors de sa cape.
Le sol se teinta petit à petit de rouge. Le furet impuissant devant ce spectacle atroce ce précipita a l’intérieur de la ville et tira de toute ses forces avec ses dents sur les pieds du Dieu déchu. C’était peut être un animal mais il avait vite compris que lui et elle étaient de la même espèce et que peut être il viendrait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les portes de la ville Left_bar_bleue10/25Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Les portes de la ville Left_bar_bleue0/100Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyLun 22 Juin - 0:04

Alors qu'Azelas essayait de retrouver son chemin dans ce labyrinthe de pierre et de bois, de chair et d'os lorsque un léger pincement au talon se fit sentir, une gène tout au plus. Azelas ni prêta pas attention, un caillou surement. Continuant à marcher aux côtés de son ami, le dieu crut entendre un léger couinement et cette fois la douleur au talon se fit plus vive, comme si deux petites aiguilles l'avait soudainement piquées. Se retournant alors notre héros fut surpris de voir que la cause de tout cela n'était autre qu'un petit animal, curieux Azelas s'accroupit et regarda l'étrange animal avec un sourire amusé.

"Que veut tu petite bestiole, tu à faim peut être? Tien voila un peu de pain..."

Seulement la mie qui venait de tirer Azelas de sa poche ne sembla pas combler l'attente du petit gêneur, alors se retournant vers les portes de la villes l'animal se dressa, comme au garde à vous, cette étrange attitude interpella le dieu et levant les yeux à son tour vers les portes il ne pu s'empêcher de remarquer ces maudis rapaces charognard battant de leurs ailes immenses, surement un vagabond tombé de fatigue, c'était malheureux mais il n'y pouvait rien...
Cela dit cet animal était venu le chercher, pourquoi lui? sa il n'en savait rien mais certains animaux était sensible à son caractère divin, les chiens le ressentait très bien, d'humain il n'avait que l'apparence après tout. La curiosité l'emporta sur Azelas alors il affuta ses sens, sa vue devint plus perçante et son ouïe plus fine, il entendit une voix désagréable, voix qu'il reconnu sans mal, celle du garde de tout à l'heure, elle disait d'éloigner le corps. La foule dense et compact empêchait de voir quoi que ce soit mais il suffit d'un léger interstice, ce passage de lumière ne laissa à Azelas que le temps d'apercevoir une légère aura, en forme d'ailes majestueuses, moins d'une seconde mais du pur espoir, l'espoir de voir l'un de ses semblables.

Ni une, ni deux le dieu s'élança, il sembla passer à travers la foule avec une aisance déconcertante, à mi chemin Azelas prononça quelques paroles incantatoires, trois raies d'une intense lumières surgirent de nul part, ces spectres lumineux volèrent en directions des portes chassant les oiseaux de proies et effrayant les curieux, alors comme un prédateurs ayant atteint son gibier le dieu saisit le corps qui gisait au sol, le hissa sur ses épaules et s'enfuit dans la première ruelle qu'il trouva.
Il en était sur et certain cette jeune fille était d'ascendance divine !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Les portes de la ville Left_bar_bleue10/25Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Les portes de la ville Left_bar_bleue0/100Les portes de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville EmptyLun 22 Juin - 1:29

Alors qu'il marchait au coté de son ami, Shintaru regardait les passants qui avaient l'air de se remuer quelques peu. Il ne savait pas vraiment pourquoi tout le monde s'alarmer de cette manière, ce dont il était sûr était que son ami le Dieu Azelas marchait terriblement doucement et que celui-ci s'était même arrêter. Shintau le remarqua que trop tard, il venait de mettre plusieurs mètres de distance entre eux. Rebroussant chemin il se décida à aller voir ce qui retenais l'attention d'Azelas, étant quelque peu curieux il voulait être lui aussi au coeur de l'action, si action il y avait.
Et quelle action ! Son ami se faisait embêté par un petit rongeur. Se grattant l'arrière du crâne avec la main droite, Shintaru rit tout en s'adressant à son ami.


- Hé, tu vas rester là encore longtemps à faire mumuse avec ce rongeur ou tu vas décidé à ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Dieu partit en courant à travers la foule qui s'était amassée devant l'entrée de la ville. Ne prenant pas le temps de réfléchir Shintaru décida de suivre son ami et pour le rejoindre au plus vite, grimpa jusqu'aux toits des chaumières et avança au dessus de la ville jusqu'à arriver au lieux très convoiter. Il regarda avec un certain dégoût le spectacle qu'il y avait lieu. Une jeune personne était allonger sur le sol, inconsciente, entrain de se faire dévorer vivante par des charognards. Il avait l'habitude du sang, cependant Shintaru n'aimait pas voir des innocent souffrir inutilement. De plus il ne supporter pas le fait de ne pas venir en aide à quelqu'un dans le besoin. C'est pourquoi il se décida d'aller aider la jeune personne, cependant il n'eut pas le temps, une nouvelle fois, de réagir, Azelas était déjà sur les lieux, faisant fuir les charognard et traînant la personne dans une ruelle non loin de l'entrée. N'ayant pas eu les droits pour entrée, le Dieu et sa protégée furent suivit par la garde qui voulait les jeter hors de la ville. C'est alors que Shintaru agit. Atterrissant dans la ruelle à son tour, il bloqua l'accès aux deux personnes de la garde qui suivait son ami et mis sa main droite sur le manche de son épée, sa main gauche tendu droit devant lui marquant le stop.

- Laissez nous passer, nous devons mettre hors de la ville ces personnes. Elles peuvent représenter un danger.

- Désolé messieurs je ne vous laisserai pas passer. Croyez vous sincèrement qu'une personne vacillant entre la vie et la mort peu représenter un quelconque danger ? Vous devriez reprendre votre poste, quelqu'un de mal intentionné pourrait en profiter pour se glisser en ville.

Les deux gardes ne savaient pas quoi répondre, ils venaient de perdre toute autorité et argument concernant l'arrestation de la jeune personne. Mais ceci ne bougeaient pas. Ne voulant pas perdre plus de temps Shintaru fronça légèrement les sourcils et dégagea un peu de son aura de façon à apeuré les gardes pour qu'ils retournent à leur poste. Chose qui fonctionna sans problème. Faisant volte face, Shintaru rejoignit son ami, ce dernier venait de posé la jeune personne sur le sol.

- Tu aurais pu m'avertir au lieu de partir comme un sauvage. Je te rappel que celui qui est le plus animal entre nous deux s'est bien moi, ce genre d'action doit normalement venir de moi et non d'un être divin comme toi, lui annonça l'hybride démoniaque tout en souriant. Shintaru ne perdait jamais une occasion pour rigoler et plaisanter. Mise à part quand il se battait. Au fait, qui es cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville   Les portes de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capion :: Devios la Capitale-
Sauter vers: