Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En direction du "Last Resort"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Left_bar_bleue10/25En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Left_bar_bleue0/100En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du "Last Resort"   En direction du "Last Resort" - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:20

Le ciel s'assombrissait peit à petit et les lumières de la ville commençaient à s'allumer éclairant les larges rues de la capitale, quand Azelas et Ulsitnas sortirent du Last Resort. Shintar les avait précédé plusieurs minutes avant et il s'était poser contre les murs du bar. Plusieurs personnes étaient passer devant lui et tous avaient eu la même réaction en le voyant. Un homme d'une vingtaine d'année, blond aux yeux bleu, ce qui n'est pas très courant, habiller en plus assez bizarrement comme s'il appartenait à une secte maudite préchant les démons, et traînant contre les mur du bar le plus délabré et effrayant de la ville. Tous le regardait avec peur et étonnement. Que faisait-il ici ? Personne ne le savait et ils commencaient à avoir peur. Shintaru les regardait d'un air amusé et renforça leurs idées en poussant se rôle, que lui avait donner les habitant, à son paroxisme. De ce fait au moins personne ne viendrait l'embêter. Une jeune fillette cependant s'approcha de lui, la seule personne de la journée à vrai dire, et vint lui réclamer quelques pièces, de quoi se nourrir. A se moment là les passant et commerçant arrêtèrent leur activité pour voir ce qui allait se passer, ils avaient peur de voir quelque chose d'horrible se produire vu l'apparence quelque peu bizarre de l'homme. Shintaru l'avait remarqué mais il agissa comme ci rien ne se passais autour de lui et comme il le ferait d'habitude. Fouillant dans ses poches il prit une poignée de pièce qu'il donna à la jeune fille tout en lui souriant et en lui tapotant sur le crâne. La fillette lui prometta de bien s'en servir puis partit. Les habitants reprirent leurs activités, étonnés de ce qu'ils venaient de voir. Le jeune homme blond ne devait pas être si mauvais que ça finalement.

- Bien allons-y. De quel matériel as tu besoin Azelas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Left_bar_bleue10/25En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Left_bar_bleue0/100En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du "Last Resort"   En direction du "Last Resort" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:47

Quand Azelas et Ulsitnas sortirent du bar il virent Shintaru donner quelques pièces à un enfant, cela n'étonnait guère le dieu puisque il savait que malgré ses airs brute il avait un excellent fond, mais la population elle était plus étonnée. Puis cet épisode passer Shintaru demanda de quoi Azelas avait besoin.

"Pas de grand chose en fait, quelques outres d'eau, des vivres longue conservation et bien sur quelque bonnes réserve de whisky, je crois bien que c'est ce que les humains ont inventé de meilleur! Voila à part sa c'est tout et vous deux vous avez des choses particulières à acheter?"


Dernière édition par Azelas le Dim 16 Nov - 4:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
ulsitnas

Admin/Hybride Divin

ulsitnas


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Left_bar_bleue10/25En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Left_bar_bleue0/100En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du "Last Resort"   En direction du "Last Resort" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:27

De mon côté j'ai tous ce qu'il me faut, j'avais déjà prévu d'accomplir quelque chose aujourd'hui, j'ai donc déjà tout préparé de mon côté. Mais je pense quand même passer chez un ami dans les commerce, il me fait régulièrement des prix avantageux, mais j'irai le voir une fois que nous prendrons la direction de l'auberge ou nous allons loger. je vous conseil de prendre des capes plus chaude aussi, il fait assez froid dans les montagne vous savez


Ulsitnas franchi la porte à son tour et commenca à marcher en direction du marché en jettant un regard en arrière signe qu'il attendait plus ou moins que les deux autres le suive pour faire leur amplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Left_bar_bleue10/25En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Left_bar_bleue0/100En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du "Last Resort"   En direction du "Last Resort" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:49

- De même pour ma part, je n'ai besoin de rien. J'ai mon arme et mes pouvoirs pour me battre, la nature m'offre de quoi me nourrir et assouvrir ma soif. Je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose. Et puis de ma nature de démon je n'ai pas la sensation du chaud et du froid. Je n'aurais donc pas froid dans les montagnes, mais merci de t'en inquiêter.

Shintaru emboita le pas à Ulsitnas suivit de près par Azelas. Leur nouveau compagnon aller les emmener vers les commerce où Azelas pourrait trouver tout ce dont il a besoin, puis ils iraient ensemble voir un ami d'Ulsitnas. Shintaru regarda en l'air et vit que le soleil était entrain de disparaître derrière les imposants murs encerclant la cité. Les commerçant, mise à part les tavernes, commençaient à ranger leur boutique et à fermer, leur journée était fini. Il fallait donc ce dépecher avant d'arriver trop tard.



HRP : désolé de se post minable, je n'ai pas vraiment d'idée et en plus je suis plonger dans ma dissertation ^^ encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du "Last Resort"   En direction du "Last Resort" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du "Last Resort"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capion :: Devios la Capitale :: Les commerces-
Sauter vers: