Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rien à l'horizon capitaine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heimdall

Humain

Heimdall


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyJeu 30 Oct - 0:47

    La journée venait à peine de commencer. Les rares rayons du soleil venait d'atteindre les yeux d'Heimdall toujours endormis dans sa cabine. Le soleil presque inexistant annonçait du mauvais temps pour aujourd'hui. Après un réveil quelque peu laborieux, Heimdall pointa enfin son nez dehors. Habillé de sa tunique habituelle il fit quelques pas avant de s'étirer. Il avança lentement les membres encore un peu engourdis. Tiens ? des gouttes ... Il bruinait aujourd'hui d'où l'absence de soleil. Le batiment était en pleine mer voguant, quelques mousses dormaient paisiblement. Heimdall s'approcha du grand mât et cria à l'attention du mousse charger d'observer les alentours.

    " Hé ! Réveilles toi, que vois tu à l'horizon ? "


    " Euh ! Rien Cap'tain, rien à l'horizon ! "

    * Capitaine ? Encore un qui dors il a même pas remarqué qui j'étais *

    Heimdall avança alors devant le ponton du navire pour observer la vue que lui offrait le large marin. Les eaux étaient calmes. Aucun navire à l'horizon ... c'était si paisible. Les quelques coffres présents étaient bien scellé renfermant leur butin fraichement piller. D'ailleurs c'est ce que faisait tous les pirates ces temps ci. Ils pillaient et se battaient pour changer me direz vous. Y compris ceux avec qui il était. Heimdall s'approcha et ouvra un des coffres regardant autour de lui au passage. Dedans se trouvait des pierres précieux, quelques babioles mais aussi quelques armes notamment une épée d'une extrême beauté. ( visible ici ) La garde était d'une incroyable richesse, sertis de pierres précieuses bleues incrusté dans la poigne. Le pommeau était fait d'argent avec une moulure arrondi très raffiner et la lame elle en acier blanc était très résistant. Heimdall l'attrapa vivement, tiens ! de plus elle était vraiment légère. Il fit alors quelques mouvements à l'aide de celle ci exploitant tout le potentiel de la lame, et oui le sport de bon matin ça fait pas de mal ! C'est alors qu'il s'aperçut que le capitaine, ce mécréant ... était debout à la barre du navire, Il n'était pas le seul en effet Rain était lui aussi déjà debout pas trop loin du capitaine. C'était pirate pour le moins étrange mais agréable. Il était différent des autres, pas aussi vulgaire, alcoolique et tous adjectifs attribués aux pirates hormis cruel. Il l'appréciait dans l'ensemble. Heimdall reposa alors l'épée dans le coffre et le referma. Il alla s'accouder aux bords du navire observant le large.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyJeu 13 Nov - 0:05

    Quatre heures... en tout et pour tout, Rain avait dormi quatre heures, ne supportant plus les blagues et remarques à la limite de la décence. Enfin, pas que ça la gènait outre mesure d'habitude, elle s'en fichait royalement, mais là, vu ce qu'elle avait prévu de faire, c'était à peine supportable. Impossible de réfléchir correctement dans une telle situation et encore... elle se félicitait d'avoir dissimulé a tous qu'elle était une fille. Bon, c'était peut-être un peu complexe parfois et elle vait du en assomer plus d'un pour qu'ils oublient ce qu'ils avaient vu, mais peu importait. La fin justifiait les moyens.
    Au bout de quatres longues heures, elle s'était réveillée et jugeant les ronflements qui s'élevaient tout autour, il lui serait sûrement impossible de dormir. C'est donc sans faire le moindre bruit qu'elle sortit de la cabine des marins pour retrouver le plein air de la mer. Elle fit quelques pas, s'étira les bras, faisant craquer la plupart des os de sa colonne vertebrale avant d'aller s'accouder au bastingage de la proue, juste derrière le capitaine qui étudiait une carte.
    En pleine mer, ils pourraient toujours faire croire que le capitaine, ivre, était tombé par dessus bord mais quand elle finit par jeter un coup d'oeil derrière elle, elle vit Heimdall plus loin sur le batiment.
    Zut... ça marcherait pas si il y avait des témoins... Même si elle avait remarqu" que ce pirate-là ne portait pas non plus le capitaine dans son coeur. Il fallait bien avouer que c'était le cas de la plupart des marins... C'était peut-être un coup a jouer. Surtout qu'en questionnant les vétérans, elle avait appris qu'ils avaient connu son père et que sa disparition les avait tous légèrement surpris.
    Et puis zut ! Peu importait ce qu'il se passerait ensuite ! Si ils se retrounaient tous contre elle, elle pouvait toujours s'empaler sur sa propre arme, tant qu'elle tuait d'abord l'assassin de ses parents. Les marins commençaient à affluer sur le pont.

    - Capitaine ! J'aurais à vous parler.

    Voilà, c'était fait. Elle ne pouvait plus reculer maintenant. C'était le moment de sortir le grand jeu. Il leva les yeux sur elle, légèrement irrité par cette manière bien étrange de s'adresser à lui. Même si Rain avait aidé à l'élaboration de stratégie, elle n'en restait pas moins qu'un "pirate normal".

    - Ce serait à propos d'un de vos pirates que vous avez assassiné il y a de cela une dizaine d'années. Saviez-vous qu'en plus d'une femme, il avait un enfant, quand vous l'avez tué ?

    Silence de mort sur le navire. Voilà que Rain ressortait une histoire vieille de 10 ans. Les murmures commencèrent, elle les laissa s'amplifier, histoire de faire monter la tension : comment pouvait-elle connaître ce pirate ? Elle était trop jeune pour ça ! De quoi se mêlait-elle ? Le capitaien avait vraiment pris la vie d'un des leurs ? Où était cet enfant ?
    Rain, en un geste, saisit alors l'arme qui pendait à son côté gauche, enlevant le tissus qui masquait le pommeau, dévoilant le crane argenté. Les yeux du capitaine s'écarquillèrent sous la surprise, il jura et se mit a prononcer des phrases qui n'avaient aucun sens pour la fille, et d'une voix froide elle termina ainsi :

    - Je n'ai vécu jusqu'à maintenant pour leur vengeance. Me faire passer pour ce que je ne suis pas, c'est fou ce que vous pouvez être aveugle.


    Elle défit la cape qui dissimulait toute ses forme gracieuses de demoiselle, dévoilant une légère chemise couvrant à peine ses attributs.
    Profitant de la surprise générale, la lame de fit qu'un seul passage et une tête tomba au sol. Avec un léger brin d'humour, sans ranger son arme au fourreau, comme pour mettre au défi quiconque de s'opposer à elle, Rain fit :

    - Je crois bien que le capitaine a perdu la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Heimdall

Humain

Heimdall


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyJeu 13 Nov - 1:30

    Heimdall, fut ... comment dire plus que surpris ... Pardonnez moi l'expression mais disons qu'il était sur le cul ... Incroyable tout c'était passé si vite il n'avait même pas pu agir. Rain, s'était adressé au capitaine haut et fort devant tout le monde lui rappelant une vieille histoire. Rain sorti alors son sabre tout en le pointa vers le capitaine. Le regard surpris, Heimdall compris toute l'histoire en quelques secondes. Et la seule chose qui lui venu à l'esprit c'était " Quel enfant d'chien ! " Il avait massacré sa famille, Heimdall pensa rapidement alors à la sienne qu'il n'eut jamais connu et si ce chien galeux avait fait de même avec ces parents ! Après tout c'était fort probable. A l'instant tout ce que souhaitait Heimdall c'était que ce maraud finisse coupé en deux pour son acte. Mais il n'en était pas au bout de ses surprises ... Rain fit alors virevolter sa cape. Rain avait bien caché son jeu ... Il euh ... Elle avait dissimulé ses formes durant un long moment et elle venait de le dévoiler à l'instant même. Et ici encore la seule chose qui venu à l'esprit d'Heimdall et qu'il dit sans le faire exprès à voie haute assez audible pour ce qui voudrait bien l'entendre ... c'était un ...

    - Woaw ...

    Il n'aurait jamais cru qu'il aurait pu penser ça mais ... Rain était en fait sous son apparence qu'elle s'était volontairement donner une superbe créature. Durant un instant il resta figer en la regardant de haut en bas ... Il fallait avouer que c'était surprenant d'apprendre ça d'un seul coup. C'est alors que d'un seul coup sous le fléau de la vengeance le sabre de Rain s'abattit sur la tête du capitaine.

    - Je crois bien que le capitaine a perdu la tête...


    Et en plus elle avait de l'humour. Le corps du capitaine sans tête tomba alors par dessus le navire pour aller servir de déjeuner aux quelques requins qu'il pouvait y avoir dans les parages.
    Heimdall accouru alors jusqu'à son niveau regardant le corps du capitaine plonger dans les profondeurs marines. Il se retourna alors en direction de Rain. Il la regarda alors d'un air vide et quelques secondes plus tard il s'agenouilla, genou à terre la tête baissé en signe de prosternation. Quelques secondes passèrent et tous les matelots avaient fait de même. Un rituel chez les pirates pour accueillir un nouveau capitaine à bord.

    - Capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyJeu 13 Nov - 13:00

    Ben tiens... pour une fois que ses meilleures prévisions arrivaient. Finallement, ce décapité était bien moins aimé que Rain ne l'aurait supposé à la base. Peut-être même que son petit numéro de manipulation avait changé l'avais de la plupart des pirates du navire. Mais de la à être capitaine. Enfin, pourquoi pas, on ne pouvait pas cracher sur une telle place et elle était certaine de faire un meilleur chef que celui qui nourissait à présent la faune marine.
    Retenant le vague sourire qu'elle aurait fait en tant normal pour une victoire remporté presque trop facilement elle secoua la tête.

    - Non mais sérieusement... vous voulez vraiment de moi comme... capitaine ? Enfin, pas que ça me dérange outre mesure en fait.


    Et lança un regard glacial à tout le monde, rangeant doucement son arme, comme pour leur dire que de toute manière, elle ne leur laissait pas vraiment le choix. Et elle l'avait gagné cette place, vu que c'était elle qui avait eu le cran d'accomplir sa vengeance en faisant disparaître l'imbécile qui leur tenait lieu d'esclavagiste de capitaine. Et de toute manière, les autres avaient encore leur gueule de bois de la veille à cause de tout cette alcool qu'ils avait vidé avec cet entrain digne de pirates.

    - Allez, tous au boulot, vous savez ce que vous avez à faire !


    Quand à elle, elle ramassa les cartes tombées à terre pour les étudier de plus près. D'une voix tout à fait naturelle, comme si rien d'important ne s'était passé, elle fit à Heimdall :

    - Ça te dit une place de second au commandement ? J'ai jamais compris pourquoi le capitaine n'en avait jamais choisit un...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Heimdall

Humain

Heimdall


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyJeu 13 Nov - 13:05

    - Non mais sérieusement... vous voulez vraiment de moi comme... capitaine ? Enfin, pas que ça me dérange outre mesure en fait.

    Heimdall ne répondit pas sur le moment, c'était forcé ... C'était la règle chez les pirates et les règles pirates ne devait pas être bafoué. Quoiqu'il arrive les pirates devais suivre le Code. Rain ordonna alors aux pirates de se mettre au travail. La gueule de bois, ils se mirent à leur poste, certains souqué d'autre scrutait l'horizon tandis que d'autre réparer le bateau. Heimdall qui n'avait pas de tache spécial attribué s'approcha doucement en direction de Rain quand il vit celle ci prendre les cartes fraichement tombées au sol pour les observer. Elle s'adressa alors direction à lui ...

    - Ça te dit une place de second au commandement ? J'ai jamais compris pourquoi le capitaine n'en avait jamais choisit un...

    Heimdall en resta bouche bée, une telle offre ! Il ne pouvait pas refuser ... Dans un mouvent de grâce il s'inclina alors devant elle baissant de nouveau la tête.

    - Ce serait un grand plaisir


    Heimdall était un pirate très particulier, oui rare était les pirates courtois et polis ... Et en tout bien tout honneur il n'avait pas pu refuser une telle opportunité. Bien que toujours subjugué par la beauté de son ... sa ... son ou sa peu importe, de son nouveau capitaine. Il se dirigea alors en direction de son poste.

    ** Quelle hardeur ... **

    Heimdall n'en revenait toujours pas, il la regardait de temps à autre, l'observant. Elle méritait bien son nouveau titre. Ah ! Quelqu'un hissa le drapeau pirate, beau et flamboyant, le navire commença à voguer sur l'horizon océanique.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyJeu 13 Nov - 22:20

    Rain regardait les carte sans vraiment les voir, en fait, son esprit était centré sur un tout autre sujet de préoccupation alors que tout les autres semblaient donner toutes leurs forces pour arriver au plus tôt à destination. e à quoi elle pensait ? A la cabine qui lui était désormais réservée et qu'elle n'aurait à partager avec personne. Enfin... il faudrait sûrement faire attention à ce que des indiscrets ne laisse pas traîner leur yeux là-bas... On ne change pas la mentalité d'un équipage en 24 heures, même sous la menace d'une arme très aiguisée.

    Tiens... elle devrait d'ailleurs leur trouver un sujet d'occupation, genre, une petite ville a piller ou un truc comme ça, histoire d'avoir la paix, et puis, même elle avait envie de deux ou trois petites choses. Alors, au fur et à mesure que la tension qu'elle avait éprouvé quelques instant plus tôt retombait, son attention se recentra sur les cartes qu'elle avait entre les mains. Certaines, encore incomplètes, étaient manuscrites et semblaient avoir appartenus à des gens morts depuis fort longtemps. Une autre montrait avec précision les courants des fonds marins.
    Machinallement, elle tourna à peine la barre afin de dévier légerement la route du navire. Tiens, d'ailleurs, il s'appelait comment ce navire ? Elle n'avait jamais eu la curiosité de demander, peut-être parce que ça ne l'intéressait pas à ce moment.
    Tout était si calme, presque trop, c'en était à la limite de l'indécence, il fallait qu'elle se trouve quelque chose à faire. Un vent puissant se leva et elle murmura :

    - Hissez les voiles. Heimdall, prévenez-moi si quelque chose se produit. J'ai deux trois choses à faire.


    Au moins, il n'y aurait plus besoin de souquer ferme. Elle confia alors la barre à un matelot et passa dans l'antre de l'ancien capitaine. Restant sur le palier de la pièce, elle contempla le désordre organisé de son prédecesseur avec une expresion décourage, à la limite du dégout. Finallement, dormir dans les cales était peut-être pas si mal... Sauf que maintenant, tout le monde savait que Rain était une fille. Elle se mit donc à ranger sommairement, juste histoire de pouvoir marcher dans la pièce sans écraser quoi que ce soit. Elle finit par faire un immense tas de tout et n'importe quoi dans un coin de la pièce, babioles dont il faudrait se débarasser. Ce qu'elle gardait ? Les document importants, les outils de navigation, la réserve d'alcool, les objets précieux et c'est tout. Elle finit, au bout d'une bonne heure, par s'effondrer dans un des deux canapés usés de la cabine tout en réfléchissant à leur prochaine cible, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Heimdall

Humain

Heimdall


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyVen 14 Nov - 1:24

    - Hissez les voiles. Heimdall, prévenez-moi si quelque chose se produit. J'ai deux trois choses à faire.

    Heimdall regarda son nouveau capitaine aller dans sa nouvelle cabine. Dos à lui, il ne put s'empêcher de la regarder, le visage presque illuminé il eut juste le temps de tourner la tête lorsqu'elle jeta un coup d'oeil en arrière pour faire comme ci de rien n'était même s'il était évident qu'elle avait remarqué qu'il la regardait. Elle rentra alors dans sa cabine. Revenant à ses esprits, il regarda alors les pirates qui l'observait.

    - Vous avez entendu bande d'ivrognes ! Hissez la grande voile, et souquez ferme ! Vous voulez dérober de nouveaux butins ?!

    - Ouaiiii !

    - Alors souquez !

    D'un air jovial et enthousiaste, les pirates se mirent alors à hissez la grande voile et à souquez aussi fort qu'il pouvait. Le navire pris alors de la vitesse, fleuron des mers ... Ils étaient prêt à piller de nouveaux navires !

    Quelques heureuse passèrent. Rain était toujours enfermée dans sa cabine. Heimdall jonglait entre la barre et l'observation de quelques cartes maritimes indiquant les récents trajets des navires marchands. La tête plongée dans son analyse il eut juste le temps d'entendre un matelot hurler qu'un navire approchait. Relevant la tête, il descendit doucement pour se placer au bord du navire scrutant le navire... Un navire marchand tiens donc ! Un petit homme se situer au milieu à côté du grand mât observant le bateau pirate beaucoup plus grand que le sien. Quelques pirates vinrent alors se placer au bord du navire eux aussi quand soudain ! Le petit homme se mit à hurler.

    - Attaquez les !

    Hein ? Nous attaquer ? Mais c'est nous les pirates ! Un navire marchand attaquant des pirates pour se défendre... Du jamais vu. Les cris s'enchainèrent tandis que les cordes d'abordages pleuvait. Les navires se rapprochèrent pour se toucher et bientôt les hommes du navire marchand se trouvait sur l'Ouragan ...

    Un homme gigantesque se dressa alors devant lui sortit de nulle part. Il tenta d'envoyer un énorme coup de poing à Heimdall qui fut éviter de justesse. Cependant Heimdall resta stupéfait. S'il l'avait pris en pleine tête il l'aurait surement assommer. Mais sorti de nulle part un autre coup arriva d'une tierce personne qui projeta Heimdall dans l'encadrement de la porte de la cabine de Rain. Celle ci explosa au choc avec Heimdall. Il se retrouva alors allonger tête contre le canapé ou elle se situait.

    - Capitaine ... vous me croirez jamais mais on est attaqué par un navire marchand ...


    Même lui n'en revenait pas. Il se releva alors jetant un bref coup d'oeil ou il avait atterrit. Puis il sortit alors son sabre se ruant dehors prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyVen 14 Nov - 13:11

    Son esprit divaguant complètement, Rain entendit ) peine ce qu'il se passait dehors, jusqu'à ce que la porte de sa cabine s'ouvre violemment et qu'Heimdall soit propulsé dans la pièce, juste aux pieds du capitaine. La surprise et l'incompréhension s'intensifièrent lorsqu'il lui appris qu'ils étaient attaqués par un navire marchand. Ben voyons...

    ...

    Mais attendez... c'était eux, les pirates, non ? C'était quoi cette histoire a dormir debout ? Alors que son second était retourné à la charge, Rain s'avança sur le pont et balaya le pont d'un regard blazé, presque incrédule. Un type immense se tenait au milieu du pont de SON navire, en train de mettre une raclée à SES pirates. Sans oublierles marchands qui se battaient eux aussi. Elle murmura :

    - Les navires marchands ne sont plus ce qu'ils étaient. Mais où va le monde ?


    Un marchand qui venait de se prendre un coup de poing, recula, manquant d'écraser le pied de la demoiselle dont l'humeur se faisait plus excécrable à chaque seconde. Par réflexe, il lui sortit un : "désolé mademoiselle" avant de se rendre compte de son erreur et qu'un magnifique sabre venait de la traverser de par en part.

    -Navrée, mais j'excuse pas.


    Elle avança dans le tumulte, tout en gardant son sang froid quasi inébranlable, tout en évitant les attaques et ripostant par la même occasion. Oui, elle était en rogne. Non, mais sérieusement... Vous croyez que ça lui plairait que ce soit des marchands qui abîme SON navire ? Sans vraiment s'en rendre compte,elle était arrivée pas loin du colosse et à dire vrai, de près, il était carrément plus grand qu'elle ne l'imaginait. Déjà qu'elle était la plus petite parmis les pirates. S'attaquer à ce gars serait sans doute du suicide mais qui avait dit que ce serait en un combat singulier ? N'oubliez pas que les pirates n'ont aucune morale...

    - Heimdall ! Il faut anéantir celui-ci en premier ! Attire le au lilieu sous la grande voile !


    Espérant juste qu'il y arrive sans trop avoir mal, elle se fraya un chemin jusqu'aux cordages qui maintenaient les voilages en place. Elle espérait juste que ça ralentirait Goliath juste assez, le temps de le transpercer de part en part avec une arme... En attendant que son cher second obéïsse, elle se devait de maintenir sa place jusqu'au moment clé. Chose qui aurait été plus simple si il n'y avait pas eu cette autre fille armée de poignards pas loin de Rain...
    Pour un premier jour, c'était vraiment pas de tout repos. Manquerait plus qu'ils se prennent une tempête...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Heimdall

Humain

Heimdall


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyVen 14 Nov - 13:32

    - Heimdall ! Il faut anéantir celui-ci en premier ! Attires le au milieu sous la grande voile !

    - D'accord capitaine !


    C'est à ce moment qu'Heimdall se rua alors en direction du colosse tout en esquivant et répondant au coups qui lui étaient destinés.
    Lorsqu'il arriva à quelques mètres il contra une des attaques du géant qui possédait une sorte de massue. Il glissa alors juste en dessous du colosse de façon à lui passer entre les jambes et avec son sabre il lui entama un morceau du tendon. Heimdall continua de glisser tout en se relevant à moitié. Une fois revenu sur ses jambes il observa que le géant avait une jambe à terre. Il se releva tant bien que mal s'approchant alors d'Heimdall boitillant. Que faire maintenant ? Jetant un bref coup d'oeil à Rain il vit qu'elle était occupée avec une autre ... oui oui c'était bien une autre femme à se battre. Heimdall replaça alors son regard vers le géant qui s'approchait de plus en plus.

    - Coupez les cordages vite !

    Mais ... non. Elle était dans l'incapacité de pouvoir les couper tant qu'elle se battait. Le géant balança alors des grands coups d'avant bras à travers les côtes d'Heimdall. Touché ! Surement quelques côtes brisés ... les deux premiers coups avait été facilement esquivés mais le dernier avait été fatal. Heimdall poussa alors un grand cri de douleur. Evidemment que ça fait mal ! Vous vous êtes déjà brisé une côte ? Bon alors voyons.

    Posant alors sa main sur ses côtes il était à présent vulnérable vu qu'il ne pouvait pas se protéger d'un côté. Un bras en moins pour un pirate c'est pas pratique face à un colosse. Heimdall tenta alors de se cacher de la vue du géant quelques instants. Goliath le cherchait mais il ne pouvait voir Heimdall tandis que Rain elle le pouvait quand même, même si elle se battait. Appuyant sur ses côtes pour tenter de faire passer la douleur dans une grimace de souffrance. Il ne devait pas rester ici, sortant alors de sa cachette toujours protégeant ses côtés brisés, il aperçu que les pirates avait pris l'avantage malgré que Rain se battait toujours avec cette femme. Les autres pirates tentaient d'attaquer le géant alors que les quelques derniers marchands tentaient de fuir en vain, mourant les un après les autres. Il se plaça alors juste à côté de la grande voile. Positionnant son pied sur un noeud qui l'attraperait lorsque le cordage serait couper ce qui aurait pour effet de le propulser en l'air. Histoire d'éviter de se retrouver dessous avec le géant. Se figeant alors sur place, le géant était prêt à frapper. Heimdall hurla alors espérant que ce ne serait pas ses derniers mots.

    - Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptySam 15 Nov - 23:24

    Evidemment, cette sale peste avait décidé de s'en prendre à Rain qui n'eu d'autre choix que de centrer son attention sur la vipère pour ne pas perdre elle-même la tête. Ce serait bête, surtout qu'elle venait tout juste d'être promue. Et hors de question que cette... fille prenne sa place. Rain avait un désanvatage certain vu qu'elle n'avait qu'une seule arme alors que son adversaie avait deux poignards... Elle esquiva la plupart des coups qui lui furent portés, étant obligées de se battre en usant du décors. Alors que la capitaine était en équilibre parfait sur le bastingage, elle en profita pour mettre un coup de pied dans la figure de la combattante qui s'acharnait sur elle avant de redescendre de son perchoir pour plonger son sabre dans son épaule. Au moins, elle aurait des problèmes pour se battre maintenant, surtout que...
    En relevant les yeux elle se glaça d'effroit. Heimdall lui avait obéït, mais plus vite qu'elle ne l'aurait supposé, ou alors, son attention était tellement prise par son combat qu'elle n'avait pas vu le temps passer.
    Elle se dépêcha de retourner aux cordes, faisant à peine attention aux combats qui commençaient à se calmer. La massue s'élevait... Non ! elle n'y arriverait jamais ! Sauf si...
    Rain dégaina l'une de ses armes à feu, sachant pertinnement que si elle arrivait à couper la corde avec serait un miracle vu la marge d'erreur de ses trucs-là...

    Elle visa à peu près et tira. De la fumée et du bruit, tout le monde tourna les yeux vers elle alors qu'un tel bruit venait de rompre le bruit métallique des armes qui s'entrechoquaient. Même Goliath tourna la tête vers elle. La corde se coupa à peine et elle vit le monstre sourire. Quel imbécile, une corde si entamé ne tiendrait pas longtemps sous le poids de la voile. Lentenment mais surement,la corde lacha et c'est en voyant le sourire du capitaine que tous levèrent les yeux sur la voile qui tombait.

    Mais on ne pouvait pas dire que Rain puisse s'occuper de Heimdall tout de suite, la furie revenait à la charge, soufrante mais se tenant sur ses deux jambes, armée d'un seul poignard. Rain fit alors, juste avant de reprendre la bataille :

    - Pff... vous êtes complètement inconsciente ma pauvre chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Heimdall

Humain

Heimdall


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyMar 18 Nov - 2:15

    Rain eut juste le temps de tirer avec son pistolet pour couper la corde. Tout le monde fixa son regard vers le ciel, observant la voile tombé sur Goliath. Comme prévu le noeud coulant se serra et attrapa le pied d'Heimdall au passage le projetant alors dans les airs. D'en haut, Heimdall pu s'apercevoir qu'une fois que Goliath fut recouvert, tous les pirates se jetèrent sur la voile tout en la transperçant avec leurs épées de part en part. Le monstre était mort, aucun doute la dessus. Le capitaine affrontait toujours sa rivale, mais un autre problème vint à l'esprit d'Heimdall. La corde certe allait monté vu que la voile descendrait, mais une fois la voile en bas, la corde allait redescendre elle aussi ... En un bref geste, Heimdall saisit son sabre et coupa la corde qui lui tenait le pied se retrouvant ainsi dans les airs.

    * Et maintenant je fais quoi ... Les autres voiles je peux m'y accrocher. *

    Heimdall armé de son sabre, le planta en plein dans une des voiles la transperçant certes mais pouvait descendre alors. La chute allait être moins grave que prévu ... Quoique ...

    * La voile ... elle s'arrête. Et pas sur le bateau ... 4o mètres avant. *

    Et voilà encore une chose qu'il n'avait pas prévu. C'était surement la journée la plus mouvementé qu'il avait eu de toute ça vie. Finissant d'arriver alors au bout de la voile. Heimdall n'avait plus trop de choix face à lui. Tomber en espérant qu'il survivrait. Sa chute de 4o mètres s'enchaina alors. Il se trouvait juste au dessus de Rain et de son adversaire qui se battait toujours. Pourvu qu'il évite son capitaine. Bonne pioche ! Heimdall tomba juste au dessus de son adversaire la poussa au passage par dessus tribord lui donnant l'occasion de faire une rencontre avec des requins.

    " Ahhhhhh !!! "

    Ah oui ... Goliath avait broyé les côtes d'Heimdall. Il avait oublié ça avant de tomber. Gisant sur le sol se tenant les côtes, il était vivant certes mais dans un sale état. Ses côtes étaient fracturées, il venait de faire une chute vertigineuse. Restant alors sur le sol il ne pouvait pas bouger et la seule chose qu'il pouvait sortir de sa bouche c'était un cri de douleur.

    [HRP] Oui c'est moi qui est modif ton avatar ne me frappe pas T_T c'est un cadow même si il est moche mdr [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyMar 18 Nov - 11:22

[je me disais aussi que mon avatar avait muté pendant la nuit u_u]

    Là, on pouvait dire qu'elle était bien assomée, la fille avec qui Rain se battait. Enfin, toujours est-il que les deux guerriers du navire marchand neutralisés, les autres survivants (pour le peu qu'il en restait) s'étaient rendus presque aussitôt, comme certains de perdre sans leurs deux "mascottes". Regardant le gros monticule sous la voile, Rain fit signe à ses pirate de le jeter par dessus bord. Hors de question que cette horreur reste sur l'Ouragan, qui sais si Goliath ne se réveillerait pas tôt ou tard, même avec tout le métal qui lui était passé au travers et au moins, il rejoindrait son équipière dans les abysses. Elle jeta un oeil a Heimdall qui était mal en point et donna des ordres à la chaîne :

    - Si tout se passe bien, on mettra pied à terre ce soir. Transportez Heimdall dans ma cabine, vu que je ne vais pas en avoir l'utilité pour l'instant.

    (de la cabine, cela va sans dire) Alors qu'un groupe s'occupait d'obéïr aussitôt à Rain, tout en essayant de ne pas trop secouer le second de celle-ci, le reste attendit patiemment le reste des instructions.

    - Pour les prisonniers... faites-en ce que vous voulez. Jetez les à la mer ou enfermez les je ne sais où tant qu'ils sont inoffensifs, ça m'importe peu.


    Il va sans dire que la plupart eurent le droit à un petit plongeon dans l'océan, sauf ceux qui eurent une subite envie de se reconvertir dans la piraterie. Ceux-là, serait tenus à l'oeil un certain temps mais si il restaient fidèles, pourquoi pas ? Rain termina sur cela :

    - Pillez le navire marchand et coulez-le. Quand vous aurez fini, il faudra remplacer les voiles et les cordages. Sinon, il y a toujours la possibilité de ramer.


    Elle vit des sourires s'afficher sur les visages tandis qu'elle faisait demi-tour pour s'occuper du blessé qui était dans sa cabine. Cabine qui avait d'ailleurs été amputée de la porte. Elle se ravisa et descendit là où elle dormait avant afin de récupérer ses affaires, parmis lesquelles se trouvait des bandages. Retournant voir Heimdall, elle entreprit de s'occuper de son cas, en attendant de trouver un médecin plus compétant. Néanmoins, elle ne pu s'empêcher de faire remarquer :

    - Pour un premier jour à nos postes respectifs, on a fait fort... surtout toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Heimdall

Humain

Heimdall


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyLun 24 Nov - 23:22

    Heimdall surpris par la douleur du coup qui lui fut porté, fut transporté dans la cabine personnelle du capitaine afin d'y être soigné. Il fut allongé alors sur un des canapés. Rain demanda alors de la laisser seul avec Heimdall. Sortant des bandages qu'elle venait d'attraper elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque agréable.

    - Pour un premier jour à nos postes respectifs, on a fait fort... surtout toi.

    - Je ne vous le fait pas dire je ne m'attendais pas, Aie ! à ça !

    Rain venait de retirer l'armure protégeant le torse d'Heimdall, laissant alors voir une tunique noir parfaitement accordé avec le reste de son équipement. Il retira délicatement le haut de la tunique. Heimdall était alors torse nu et on pouvait voir ces muscles finement dessiné mais se n'était pas le plus voyant. Le plus voyant était l'étrange couleur qui se trouvait au niveau des côtés d'Heimdall. Une épaisse couleur violette était présente. La rudesse du coup avait du lui brisé quelques os mais aussi lui créer un énorme hématome.

    Dans les mains délicates de Rain il se laissa faire, pour être guérit le plus tôt possible. Évitant de trop la regarder il observait le plafond pendant qu'elle s'occupait de lui. Malgré quelques fois ou Heimdall ne put retenir certains crispements, contractant alors ses muscles par pur réflexe.

    - J'espère que on aura pas à affronter des géants tous les jours.

    Il venait de dire ça pour détendre l'atmosphère. Malgré le fait que la porte brisé venait d'être remplacé par un rideau pour garder l'intimité du capitaine durant la réparation de la porte, Heimdall ne s'était pas aperçu qu'il venait de se mettre à rougir. C'était pas tous les jours qu'il se retrouvait torse nu face à une femme qui plus est : son capitaine qui s'occupait de le soigner en passant de temps à autres ses mains sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptyDim 30 Nov - 22:21

    Bon, au moins une chose était certaine, il avait une côte cassée. Peut-être plus. Enfin, vu les vagues connaissances médicales qu'elle avait, elle n'en aurait pas mis sa main au feu non plus.

    - La seule fois où je me suis cassé quelque chose, c'est en glissant sur une des rocher de la falaise où j'habitais étant plus jeune.

    Elle ne jugea pas utile d'ajouter qu'elle avait 6 ans, à cette époque et que sa jambe droite lui en avait voulu pendant un moment de grimper n'importe où. La façon qu'avait mère Nature de lui dire d'arrêter de faire des conneries, sûrement parce que si elle continuait, elle risquait de se casser la cou en tombant de plus haut. Le fait est que Rain avait écouté, la preuve : elle était capitaine d'une bande de pirates sans foi ni lois.

    - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise : je ne sais pas du tout soigner une côte cassée. Navrée, le capitaine que je suis est pas calé en matière médicale, je crois bien que j'aurais plus de facilité pour tuer les gens.


    Bon, ça, c'était dit.

    - La bonne nouvelle, c'est qu'on est bientôt arrivé à terre et qu'on trouvera u médecin pour te remettre sur pied. En attendant, je crois que l'ancien capitaine gardait...

    Elle fouilla parmi le tas de truc "a balancer" qui faisaient partis des anciennes affaires de son prédécesseur pour y extirper une bouteille de rhum. Une 10 ans d'age. Et dire qu'elle allait jeter ça. Enfin, peu importe :

    - Tu peux toujours te souler pour occulter la douleur, mais ne bouges pas trop. Je ne met pas de bandage parce que je crains de ne faire plus de mal que de bien. Une de tes côtes est cassé et ce serait très bete qu'elle endommage un organe vital.

    Elle posa la bouteille à porté de main de son second avant d'aller s'installer dans le canapé miteux juste en face pour étudier une énième carte. Tout ça pour se donner un truc à faire, parce qu'en réalité, il n'y avait rien de prévu au programme. D'ailleurs, cette carte n'avait absolument aucun sens, étant donné qu'elle représentait une partie du continent et qu'en plus, elle la tenait à l'envers. Enfin, c'était mieux que de regarder Heimdall dans le blanc des yeux pendant trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Heimdall

Humain

Heimdall


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue1/25Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rien à l'horizon capitaine ! Left_bar_bleue0/100Rien à l'horizon capitaine ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! EmptySam 20 Déc - 21:11

    Rain posa sa main délicate sur ses côtes se déplaçant en glissant de gauche à droite sur son torse nu, tâtonnant à certains endroits. Première fois qu'une femme posait une main sur lui, des frissons lui parcoururent alors l'échine. Ce qui fut assez visible pour le capitaine du bâtiment. Lorsqu'elle eut finit d'observer, elle lui détailla la situation :

    - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise : je ne sais pas du tout soigner une côte cassée. Navrée, le capitaine que je suis est pas calé en matière médicale, je crois bien que j'aurais plus de facilité pour tuer les gens.
    La bonne nouvelle, c'est qu'on est bientôt arrivé à terre et qu'on trouvera u médecin pour te remettre sur pied. En attendant, je crois que l'ancien capitaine gardait... Tu peux toujours te souler pour occulter la douleur, mais ne bouges pas trop. Je ne met pas de bandage parce que je crains de ne faire plus de mal que de bien. Une de tes côtes est cassé et ce serait très bete qu'elle endommage un organe vital.


    - Je vois.

    Heimdall avait plusieurs choix envisageables. Heimdall était tout aussi un piètre médecin que Rain mais il sentait que la côté cassé lui faisait mal car elle touchait un autre os. Il vit alors Rain lui déposer une bouteille de rhum à portée. Il regarda vaguement autour de lui avant d'apercevoir ce qu'il recherchait. Il attrapa alors un morceau de bois tout proche et le mis dans sa bouche et serra de toute ses forces. Il posa alors ses deux mains sur sa côté cassée du moins celle qui lui faisait mal et appuya dessus afin de la déplacer. Il poussa un cri légèrement audible à cause du morceau de bois avant de souffler pour calmer la douleur passagère. Heimdall eut alors le temps d'apercevoir un des marins arriver pour remplacer la porte cassé pour repartir sur le pont une fois remise. Une fois la porte fermée, Heimdall se leva doucement attrapa la bouteille de rhum au passage. Il avança difficilement vers Rain et se plaça juste à côté d'elle sur le canapé.


    - Je ...

    Il extirpa le bouchon de la bouteille avant de boire une bonne rasade de ce breuvage si délicieux ...


    - Je suis désolé pour votre famille.

    Pourquoi parlait-il de ça maintenant ? Il venait de repenser en rentrant dans cette cabine au fait qu'il n'eut pas connu ses parents lui non plus tout comme elle. Se doutant qu'au fond c'était surement l'ancien capitaine qui les avait tués ...
    Heimdall posa alors sa main sur celle de Rain tenant la carte tout en l'observant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à l'horizon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'horizon capitaine !   Rien à l'horizon capitaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à l'horizon capitaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain, capitaine des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultramar :: Ondine la Capitale-
Sauter vers: