Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shintaru et Azelas arrivent à Ondine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Left_bar_bleue10/25Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Left_bar_bleue0/100Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Empty
MessageSujet: Shintaru et Azelas arrivent à Ondine   Shintaru et Azelas arrivent à Ondine EmptyJeu 8 Jan - 0:14

Le combat dans l'Antre avait été rude, surtout pour Azelas, son armure endommagée avait obliger les compagnons à se diriger vers Ondine sauf pour Ulsitnas qui lui avait choisi de suivre un autre chemin.
Le voyage dura un peu moins de deux semaines et pourtant ils n'avaient pas eu le temps de se reposer énormément, Azelas en avait profité pour soigner ses blessures et les deux amis s'étaient beaucoup entrainés ensemble, cela leur permis de se remettre à niveau doucement mais efficacement.
Ondine était une belle ville, ensoleillé, agréable à vivre et les embruns de l'océan tout proche laissait une odeur agréable dans l'air, les amis se dirigèrent vers le port qui longeait presque tout l'ensemble de la ville et c'était le meilleur endroit pour installer un commerce. En effet à Ondine tout se passait au port, les navires arrivaient, déchargeaient et les marchandises étaient vendus presque aussitôt à quelques dizaines de mètres plus loin.
Mais Azelas cherchait un matériel bien particulier, un métal extrêmement rare et par conséquent cher, de l'orichalque. Ce métal ne pouvait se trouver qu'a Ondine car le seul gisement d'orichalque répertorié se situait sur une petite île au large, ce métal fantastique ressemblait étrangement au cuivre au niveau de la couleur mais avait une résistance extraordinaire, un acier quelconque n'a aucune chance d'entamer un métal de ce genre et c'est celui qui s'approchait le plus celui que les dieux utilisait.


"Bon le plus dur reste à faire, trouver de l'orichalque, nous devrions allez voir les petits revendeurs plus discrets, la plupart font croire à de l'orichalque alors qu'il vendent du cuivre, il faut trouver des spécialistes..."
"Sinon comment trouve tu la ville? tu étais déjà venu?"


Dernière édition par Azelas le Jeu 8 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Left_bar_bleue10/25Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Left_bar_bleue0/100Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Shintaru et Azelas arrivent à Ondine Empty
MessageSujet: Re: Shintaru et Azelas arrivent à Ondine   Shintaru et Azelas arrivent à Ondine EmptyJeu 8 Jan - 0:57

Leur voyage jusqu'à Ondine avait durer plusieurs jours, voir semaines. Sur la route ils s'étaient bien reposer et s'étaient entraîner au combat, ce qui avait pour objectif d'améliorer leur combat en duo et contre des êtres différents.
Ils arrivèrent donc après quelques jours de marche dans la sublime ville d'Ondine, cette ville qui était réputé pour ses nombreux commerces et ses connaissance de la voile et de la mer. Biensur ils auraient pu y aller en se téléportant cependant ils avaient décider qu'un peu d'exercice physique leur ferait le plus grand bien.
A première vu les démons n'avaient pas encore eu pour objectif la prise de celle-ci, ce qui ce voyait dans le comportement des gens, bien différent des autres continents. Se baladant sur le port, qui devait faire la taille de la ville en longueur, Shintaru regarda les différents navires qui stationnaient. Certains étaient des navires de croisières et de voyages, très luxueux, d'autres par contre étaient des navires de commerce, de pêches. C'était sur se genre de navire que nos deux surhommes allaient porter leur attention. En effet il rechercher un métal d'une extrême rareté et seul les marchants les plus consciencieux connaissaient et savaient où trouver se métal. Il fallait donc repérer ses hommes et faire attention au manipulateur qui essayent de vendre n'importe quoi. Alors que Shintaru aspectait les lieux essayent de voir si aucune menace n'était présente, Azelas lui parla de leur objectif, celui de rechercher les petits vendeurs spécialiste des métaux et lui posa une question.


- J'y était venu vite fait bien fait il y a quelques temps déjà. Une affaire de démons dans les alentours qui n'était en fait qu'une histoire montée de toute pièce. C'est ici d'ailleur que j'ai acheter mon épée et d'après le vendeur elle a une origine inconnue et des propriété surnaturelles. Je n'ai pas encore bien remarquer lesquelles mais il est vrai que de temps en temps je ressent un flux d'énergie provenant de celle-ci, quelque chose qui me donne plus de force et plus de puissance. Peut être que cela est mon imagination, je n'en sais rien. En tout cas la seule fois où je suis venu ici je n'y suis pas rester longtemps et je n'ai donc pas eu le temps de découvrir les merveilles de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shintaru et Azelas arrivent à Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azelas le Dieu Déchu
» Shintaru, le premier Hybride Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultramar :: Ondine la Capitale :: Les commerces-
Sauter vers: