Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pouvoir en prépa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulsitnas

Admin/Hybride Divin

ulsitnas


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue10/25pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue0/100pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
pouvoir en prépa Empty
MessageSujet: pouvoir en prépa   pouvoir en prépa EmptyJeu 2 Oct - 1:45

je pense qu'il serait peut-être bien de pouvoir avoir des sorts de base du niveau que l'on a et de pouvoir en choisir d'autres par la suite dans une sorte de liste, plus notre niveau est haut et plus on a de sorts et éventuellement de Points de vie aussi ect quoi....enfin faut voir votre système de combat aussi =)

Différents domaines possible pour les mages les conférents une meilleur habillitée de sorts dans le domaine choisis :


Exemple :

- Domaine de l'air : (Dieu : Obad-Haï) le personnage peut détruire une crétaure de type terre, il peut également intimider, contrôler ou morale des créatures de l'air. sorts accordé :....
- Domaine de l'eau : (Dieu : Erythnul) Le personnage peut renvoyer ou détruire une crétaure de type feu, il peut également intimider, contrôler ou morale des créatures de l'eau. sorts accordé :....
- Domaine du feu : (Dieu : Larethian) Le personnage peut renvoyer ou détruire une crétaure de type eau, il peut également intimider, contrôler ou morale des créatures de feu. sorts accordé :....

au final j'ai 21 domaines avec des sorts différents pour chaques.


sorts de niveau 1 :


- illumination : Eblouit temporairement un adversaire, ce qui laisse alors le temps de "s'enfuir" ou de faire une autre attaque
- Lumière dansante : Création d'une flamme pouvant servir pour allumer des objets (torches) ou encore à lancer sur un ennemis
- convocation d'ombre I : permet de convoquer une ombre.
- Soin léger : rends 1/5 de vie à son lanceur ou à la personne ciblée
- Charme-animal : permet de charmer un animal pour un lapse de temps restraint
- Enchevetrements : La végétation immobilise tous dans un certains reayon d'action
- Rayon de givre : Rayon glacé infligeant peu de dégats à une cible (augmente d'intensitée selon le niveau du lanceur)
- Bouclier : sorte de disque transparent conférent à son "porteur" une immunité à certains sorts de niveau X (à chsoiri selon le niveau...)
- Décharge électrique : éclair lancé infligeant peu de dégats à une cible (augmente d'intensitée selon le niveau du lanceur)
- Projectile magique : Boule d'énergie pure infligeant peu de dégats à un cible (nombre de boule augmentant au fur et a mesure des niveaux)
- Armure de mage : Confére à son porteur une légère résistance à certains sorts de niveau X
- Brume de dissimulation : crée un brouillard entourant la cible
- Contact glacial : Attaque de plusieurs pique de glace pouvant infliger des blessures grave à une cible visée
- Frayeur : Fais fuir une personne de bas niveau
- Repli expéditif : Augmente la vitesse de déplacement de X pendant un moment
- Saut : Confère un bonus pour effectuer un saut de plusieurs mètres
- Bénédiction : Les alliés gagne un bonus d'attaque
- Faveur divine : Convocation d'un antitée protégeant son détenteur contre une attaque de niveau X
- Rsistance : confère un bonus de résistance contre certains sorts
- Bouclier de la foi : Aura conférent un bonus de parade contre une atatque direct à l'arme blanche
- Bouclier entropique : les atatques lancée à distance (autres que sorts) on 20% de chance de rater
- Injonction : la cible obéit à un ordre donné par le lanceur du sort
- Sanctuaire : les joueur ne peuvent lancer de sorts (autres attaques autorisée)
- Arme spirituelle : Création d'une arme magique attaquant d'elle-même


sorts de niveau 2 :


ect....

tard déjà au lit, vous me direz ce que vous en pensez déjà, je verrais si je dois continuer ou non par la suite Wink (c'est long d'écrire tous à nouveau si sa vous plait pas en plus =P par contre il faut bien se dire que si on fonctionne comme sa vous aurez vraiment un forum de type RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue10/25pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue0/100pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
pouvoir en prépa Empty
MessageSujet: Re: pouvoir en prépa   pouvoir en prépa EmptyJeu 2 Oct - 14:13

Bien tout ses sorts. De plus ce que tu préconise est bien aussi, donc va falloir qu'on revoir ensemble (les 3 admins) le nombre de pouvoir par personnage ainsi que leur date d'obtention (on obtient tout les pouvoirs d'un coup ou on le fait au fur et à mesure qu'on monte de niveau genre tout les 5 niveau paf un nouveaux pouvoir) ??? Va falloir qu'on se réunisse pour en parler. En attendant je te conseil de continuer se que tu es entrain de faire, c'est fantastique. Je pense que sa va etre long si là il n'y a que des sors pour mages, va falloir en faire aussi pour les être démoniaques (demons et hybrides démoniaque) ainsi que pour les etre divins (dieux déchus et hybride divin).
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue10/25pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue0/100pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
pouvoir en prépa Empty
MessageSujet: Re: pouvoir en prépa   pouvoir en prépa EmptyJeu 2 Oct - 15:31

Ne te préoccupe pas de les classer pour le moment, met les en vrac et je m'occuperais de ceux qui vont a telle ou telle classe par la suite. En tout cas c'est déjà du super boulot!

Ps: Bien ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
ulsitnas

Admin/Hybride Divin

ulsitnas


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue10/25pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue0/100pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
pouvoir en prépa Empty
MessageSujet: Re: pouvoir en prépa   pouvoir en prépa EmptyJeu 2 Oct - 19:20

Ok , je vais tous te les mettre en vrac, la j'ai mis 1/3 des pouvoirs niveau 1 qui me semblait bon on va dire =), je vais par contre essayer de te les classer selon leur éléments éventuellement =)

Que dois je faire en ce qui concerne les domaines ?

shinta : les pouvoirs que je met la peuvent très bien servir pour toutes les races, il suffira juste de les assigner à celle que vous voulez par la suite Wink ils sont pour tous les perso pour le moment vous n'aurez plus qu'a faire une liste, je vais sans doute essayer de passer un bout de ma soirée à tous les mettre sur le fofo, vous verrez par la suite ^^ ( au fait, il faut bien vous dire que les descriptions des sorts que j'ai sont pour les RPG de base donc en faite je les transformes toutes

par exemple :

le soins léger ne rend en fait pas 1/5éme de la vie du perso il a cet effet ci normalement :
- rend 1d8 de pv au sujet, +1 /niveau (max niv 5)

je dois donc tous les transformer =) j'espère que les descriptions que je fait vous plaise Wink

Azelas : merci pour l'avatar =) si mes souvenir sont bon il est made in shinta ^^

bon sinon je vais reprendre ceux que j'ai déjà la et je vasi continuer la liste en essayant de les mettre par catégories =D


Dernière édition par ulsitnas le Jeu 2 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulsitnas

Admin/Hybride Divin

ulsitnas


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue10/25pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
pouvoir en prépa Left_bar_bleue0/100pouvoir en prépa Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
pouvoir en prépa Empty
MessageSujet: Re: pouvoir en prépa   pouvoir en prépa EmptyJeu 2 Oct - 19:53

- illumination : Eblouit temporairement un adversaire, ce qui laisse alors le temps de "s'enfuir" ou de faire une autre attaque
- Lumière dansante : Création d'une flamme pouvant servir pour allumer des objets (torches) ou encore à lancer sur un ennemis
- Convocation d'ombre I : Permet de convoquer une ombre
- Soin léger :Rends 1/5 de vie à son lanceur ou à la personne ciblée
- Charme-animal : Permet de charmer un animal pour un lapse de temps restraint
- Enchevêtrements : La végétation immobilise tous dans un certains rayon d'action.
- Rayon de givre : Rayon glacé infligeant peu de dégats à une cible (augmente d'intensité selon le niveau du lanceur)
- Bouclier : Sorte de disque transparent conférent à son "porteur" une immunité à certains sorts de niveau X (à chsoiri selon le niveau...)
- Décharge électrique : Eclair lancé infligeant peu de dégats à une cible (augmente d'intensitée selon le niveau du lanceur)
- Projectile magique : Boule d'énergie pure infligeant peu de dégats à un cible (nombre de boule augmentant au fur et a mesure des niveaux)
- Armure de mage : Confére à son porteur une légère résistance à certains sorts de niveau X
- Brume de dissimulation : Crée un brouillard entourant la cible
- Contact glacial : Attaque de plusieurs pique de glace pouvant infliger des blessures grave à une cible visée
- Frayeur : Fais fuir une personne de bas niveau
- Repli expéditif : Augmente la vitesse de déplacement de X pendant un moment
- Saut : Confère un bonus pour effectuer un saut de plusieurs mètres
- Bénédiction : Les alliés gagne un bonus d'attaque
- Faveur divine : Convocation d'un antitée protégeant son détenteur contre une attaque de niveau X
- Résistance : Confère un bonus de résistance contre certains sorts
- Bouclier de la foi : Aura conférant un bonus de parade contre une attaque directe à l'arme blanche.
- Bouclier entropique : Les attaques lancée à distance (autres que sorts) on 20% de chance de rater.
- Injonction : La cible obéit à un ordre donné par le lanceur du sort
- Sanctuaire : Les joueur ne peuvent lancer de sorts (autres attaques autorisée)
- Arme spirituelle : Création d'une arme magique attaquant d'elle-même

- Cécité/Surdité : Rend la cible aveugle ou sourd pour un court laps de temps
- Convocations d'ombres II : Permet de convoquer deux ombres.
- Détection des pensées : Permet d'écouter les pensées superficielle d'une personne à courte distance
- Grâce féline : Confère un bonus d'agilitée pour éviter certaines attaque portée directement
- Image miroir : création de double illusoir pour tromper sa cible (un double en plus par niveau, les double n'ont aucun pouvoir spécial, il ne sont que le reflet de vous même et ne donne aucune attaques, ils peuvent par contre permettre une diversion)
- Invisibilitée : Sujet invisible pendant un court laps de temps
- Immobilisation de personne : Immobilise un humanoïde pendant un court laps de temps
- Nuée grouillante : Convoque une nuée de chauve-souris,rat ou araignée sur une cible (inflige peu de dégats)
- Pyrotechnie : Transforme un feu en une épaisse fumée ou en une vive lumière
- Rage : Confère un bonus de touché mais vous rend plus vulnérable
- Silence : Étouffe tout bruit dans un rayon de 5M
- Soins modérés : Rend 2/5 de sa vie à une cible donnée
- Ténèbre : Obscuritée surnaturelle sur 6M de rayon
- Vent de murmure : Transmet un court message à 1,5 Kilomètre de distance/niveau
- Clairaudience/Clairvoyance : Permet d'entendre ou de voir de loin pendant une minute/niveau
- Communication avec les animaux : Permet de parle aux animaux
- Confusion : La cible se comporte bizzarement pendant pendant un court laps de temps
- Convocation d'ombres III : Permet de convoquer trois ombres
- Déplacement : Chance d'attaque à 50% de rater la cible
- Désespoir foudroyant : Le lanceur et la cible se vois infliger un même nombre de dégâts.
- Dissipation de la magie : Annule un sorts et effets magiques
- Lenteur : La cible du sort est moins rapide à agir contre les atatques de son adversaire
- Lumière du jour : Vive lumière sur 18M de rayons
- Soins importants : Rend 3-4/5 de sa vie à une cible donnée
- Convocation d'ombres IV : Permet de convoquer quatre ombres
- Immobilisation du monstre : Immobilise n'importe quel créature non magique


EDIT Azelas : Tout les pouvoirs barrés seront ceux que j'ai choisi et rajouter à la liste principale. (J'aurais peut être changer des noms ou des description)
Sa fait beaucoup que j'ai pas pris quand même mais la raison est simple, c'est que le nombre de pouvoirs est assez limité et certains je me demande si ils valent la peine d'utiliser un emplacement alors qu'on pourrait en avoir un autre bien plus utile, mais si par la suite on augmente le nombres de pouvoirs la on pourras peut être les rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoir en prépa Empty
MessageSujet: Re: pouvoir en prépa   pouvoir en prépa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir en prépa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Races et pouvoirs-
Sauter vers: