Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Virzu Tsukami, Glassman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptyJeu 9 Oct - 22:00

Nom : Tsukami
Prénom : Virzu
Pseudonyme : Glassman
Age : 21 ans
Emploi : /
Appartenance à une organistion/Armée : Hybride démoniaque
Description physique : Virzu Tsukami est un jeune homme assez bien bâti mesurant 1 mètre 76 pour environ 70 kilos. Il a des cheveux bleus mi-long dont une mèche tombe entre ses yeux d'un rouge perçants dûs à ces gênes de démons. Il porte habituellement un T-shirt bleu foncé avec une veste en cuir noire ayant des manches courtes par-dessus, il a également un pantalon noir et des bottines de la même couleur. Il met aussi des gants en cuir noir. On pourrait facilement croire qu'il n'a pas de protection avec ces vêtements mais c'est faux car sous sa veste se trouve un léger gilet de cuir qui maintient des plaques d'aciers servant à protéger, uniquement, ses points vitaux sans ralentire sa vitesse ni gêner ses mouvement habiles. Il a une musculature assez développée, donc il est très fort mais son plus grand atout au niveau du combat est sa vitesse ainsi que son agilité et sa dextérité. Virzu est quelqu'un de rapide qui se déplace avec beaucoup de facilité et fais des mouvements nets et précis. Un tatouage représentant un démon est gravé sur son épaule gauche, lui rappellant sans cesse ses origines pour que jamais il ne les oublies et change de camp.
Description Psychologique : Virzu est quelqu'un d'assez introverti qui n'aime pas réellement le contact avec les autres, n'étant pas pour autant antipathique. Il est doté d'une grande intelligence qui se base essentiellement sur sa stratégie et sa perception des choses, comme une capacité d'analyse impressionante. Il n'est pas très bavard et ne cesse jamais de penser, même si celà paraît incroyable. Virzu a souvent l'air d'être dans les étoiles car il se perd facilement dans ses pensées. Il n'arrive pas à afficher de sentiments sur son visage mais il faut avouer qu'il n'essaie pas réellement car il est plus facile pour lui de passer pour quelqu'un de froid et distant comme ça il ne se fait pas d'amis et il n'a, ainsi, plus qu'à se préoccuper de lui-même, que ce soit au niveau de sa sécurité ou des relations sociales qu'il n'a vraiment pas envie de créer avec qui que ce soit. Glassman est un démon extrêmement orgueilleux qui aime ses origines et garde constamment le point de vue de sa nation. Donc il serait prêt à se sacrifier pour aider un démon inconnu en danger de mort, uniquement, ou pour tuer un de ses ennemis jurés. Malgré le fait qu'il soit prêt à mourir pour protéger ou pour tuer, il n'est pas pour autant quelqu'un d'impulsif, au contraire ! Il ne se lancera jamais dans une situation sans avoir réfléchi aux conséquences que ces actes pourraient créer, ou en essayant de deviner les réactions les plus probables des personnes concernées par ses actes futures. Il n'agira qu'une fois qu'il aura établi une stratégie solide. On pourrait croire que celà lui prendrait un temps fou mais ce n'est pas vrai car il réfléchit tellement qu'il peut désormais le faire à une vitesse hallucinante. C'est a peu près tout à propos de sa personnalité.
Possession d'armes : Deux épées
Premier pouvoir si la race l'autorise : Téléportation
Histoire : Virzu Tsukami était à la base un jeune garçon tout à fait normal qui avait grandi durant 8 ans dans Capion, repère depuis des années appartenant aux démons, avec sa famille. Malgré le fait que ce pays autrefois magnifique, soit devenu un endroit, de nos jours, dépourvu de nature lui retirant ainsi toute sa vitalité, ils vivaient tous ensemble une vie plutôt paisible et normale. Son père et son grand-frère étant tous deux mineurs, ils rapportaient assez d'argent à la maison pour qu'ils vivent sans grands besoins. Quant à sa mère, elle passait son temps à s'occuper du cadet, Virzu, et à tricoter des vêtements qu'elle revendait ensuite pour gagner un peu plus lorsque la vente du fer n'allait plus très bien durant certaines périodes. C'était une vie tout à fait banale jusqu'au jour où une bataille opposant des démons aux dieux (les démons étaient facilement reconnaissables à cause de leur apparence physique et les dieux grâce à l'aura qui les entouraient) éclata dans le village où la famille de Tsukami habitait. Les pouvoirs puissants des deux camps fusèrent dans tout les coins du pauvre village qui ne pouvait pas supporter une telle violence et qui fût totalement ravagé ! Alors que tout les habitants essayaient de s'enfuir pour sauver leur peau, l'un des dieux lanca une attaque dévastatrice sur les pauvres mineurs qui furent tuer sur le coup. Dans ce groupe de personnes se trouvaient la famille de Tsukami qui avait tout vu et qui restait impuissant face à se désastre qui venait de ravager sa vie... Alors qu'une haine incontrôlabe s'empara de lui, il attrapa la pioche de son père, qui se trouvait non loin de lui, et courut vers l'assassin divin qui lanca une deuxième attaque dans sa direction. La mort était là et emmenait doucement le jeune enfant vers son royaume où la guerre n'existait plus, c'est pourquoi il se laissa faire. Mais se résigner à mourir ne fît rien car lorsqu'il ouvrit les paupières, c'est son village natal dévasté qu'il vit... Se levant douloureusement il pût aperçevoir les corps des dieux inertes ainsi que quelqu'uns des démons mais les vainqueurs ténébreux étaient déjà partit. Désemparé, Virzu partit de son village totalement anéanti et arriva devant un lac devant lequel il réfléchit à ce qui venait de lui arriver... Ne comprenant pas pourquoi il n'était pas mort, il s'avança près de la surface glacée du lac pour observer ses blessures mais la première chose qu'il vit était un démon ! Un gamin aux cheveux bleus avec des yeux rouges... Ce n'était pas lui... Ce n'était plus lui ! Il était encore un enfant mais il n'était pas difficile de comprendre ce qui venait de lui arriver : un démon lui avait insufflé un peu de son pouvoir pour qu'il puisse survivre, laissant aussi une marque indélébile sur son épaule gauche. Ce fût à partir de ce jour là qu'un sentiment de remerciement et de fanatisme avait vu le jour en lui, tout comme une haine incomparable envers les dieux. Les années passèrent, Virzu grandit et il apprit à controler sa nouvelle force, ses nouvelles aptitudes ainsi que ses nouveaux pouvoirs. Traversant le continent de Vekta, passant par tous les pays, les villes et villages qui le peuple. Après 13 ans, son histoire continue...


Dernière édition par Virzu Tsukami le Sam 11 Oct - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue10/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue0/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptyJeu 9 Oct - 22:04

Yes mon ami j'attend la fin de ta fiche avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue10/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue0/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptyJeu 9 Oct - 23:07

Salut Glass content de te voir parmi nous!
Pareil j'attends la suite même si il n'y auras aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
ulsitnas

Admin/Hybride Divin

ulsitnas


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue10/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue0/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 12:30

Hey glassss !!!!!!!! comment va ? =D


bien ta fiche =P comme les autres j'attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 20:34

Merci, moi aussi je suis content de vous revoir. J'essaie de terminer ma fiche le plus vite possible mais je veux sortir quelle soit assez bien remplie pour rester à votre niveau qui n'est pas toujours facile d'égaler x)


édit : Je viens de finir mon histoire, je ne sais pas si la manière dont je suis devenu un Hybride est acceptée, si pas je changerais sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 21:47

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 21:50

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue10/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue0/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 22:33

Nôtre niveau, j'espère que tu ne m'inclus pas parce que je suis loin d'être aussi bon que Shinta ou Ulsitnas...
Enfin pour ton histoire moi sa me dérange pas que tu est obtenue les pouvoirs comme sa, mais d'après ce que j'ai compris tu est du côté démoniaque mouhahahahahahahahahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 22:36

lol, il faut avouer que vous êtes d'excellents rplayeur ^^

Sinon c'est vrai que je suis du côté démoniaque mais je ne t'affronterais pas, pas maintenant parce que je suis trop faible x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 22:47

Ba écoute, on est du même niveau non ? Et je suis du côtès "gentil" ( même si c'est plutôt du cotès neutre ^^ ).

Donc un de ses jours on pourra se faire un petit combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue10/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue0/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 23:13

De toute façon dans ce RP les joueurs ne peuvent pas s'entretuer donc si on combat au je te mettrai K.O c'est sur mais je suis pas intouchable.
Et c'est bien que tu est pris le côté démoniaque il faut bien équilibré les choses.

PS: Si vous combattez sa vous feras des XP à tout les deux, donc vous augmenterez plus vite de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 23:33

Oué mais avant faut qu'on se rencontre ( et c'est pas gagné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 23:34

J'ai lu les règles (c'est ce que je fais toujours en premier) donc j'ai lu le système pour gagner de l'expérience et augmenter de niveau quand on combat quelqu'un qui fait le RP mais est-ce que l'on gagne de l'expérience si l'on invente nous même un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue10/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue0/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 23:38

Pour l'instant les combats que tu fais toi même ne rapporte rien, mais on as pensé à mettre en sorte un système d'ennemis aléatoire qui serait joué par des admins (hihihi) et qui la oui rapporterais des points, mais bon c'est pas encore près.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptySam 11 Oct - 23:49

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue10/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue0/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptyDim 12 Oct - 1:50

Excellente histoire mon ami, j'adore ^^

Edit : en fait je viens de réaliser, il n'est pas vraiment mon ennemis ou l'ennemis des humains, mais l'ennemis des Dieux directement. Quoique je pense que si je tue un démon sous ses yeux je deviendrais aussi son ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue1/25Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Virzu Tsukami, Glassman Left_bar_bleue5/100Virzu Tsukami, Glassman Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman EmptyDim 12 Oct - 2:50

Merci, content qu'elle te plaise =D

Mais c'est vrai que si je te vois tuer un démon sous mes yeux je risque de le prendre assez mal =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virzu Tsukami, Glassman Empty
MessageSujet: Re: Virzu Tsukami, Glassman   Virzu Tsukami, Glassman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virzu Tsukami, Glassman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: