Le soleil pointait à l'horizon, ses rayons caressant les murs finement ouvragés de l'Ecole de Magie.
Hikinto se présenta devant la porte principale. Le jeune homme marqua un arrêt. Il s'apprétait à ouvrir les portes d'un nouvelle avenir, d'une nouvelle destiné. Pour la première fois de sa vie, il avait un choix à faire, un choix pour lui, pour son futur et celà, sans avoir de conseiller à ses cotès. Que fallait-il faire ? Etait-il près pour ce genre de choix ? Le jeune garçon pris une grande inspiration, il était arrivé ici car il avavit un pouvoir, non: parce qu'il avait un don. Il devait cultivé ce don pour devenir plus fort, et pouvoir protéger le trone d'Ultramar. Sur ces pensée, Hikinto ouvrit les portes.
Il rentra dans un hall immense, mais étrangement sombre. Il n'y avait aucun signe de vie. Une odeur de puanteur pris le garçon à la gorge. Pourquoi cette école avait-elle l'air aussi déserte ? Quelque chose n'allait pas.
*
On dirait que personne n'est venu ici depuis plusieurs années *
Le jeune garçon fit quelques pas, puis soudain, les portes se refermèrent et les chandeliers s'allumèrent, illuminant le hall.
"
Bienvenu à l'Ecole de Magie jeune homme ! "
Hikinto se retourna, et vit l'auteur du message de bienvenu.
"
Quel est la raison de ta venue ? Apprendre la magie, ou alors mourir comme tant d'imprudent ? "
Hikinto ne compris pas la dernière question.
"
Apprendre la magie, mais pourquoi devrais-je mourir ? "
L'inconnu souria:
"
Car tu te trouves juste au dessous du domaine de la Dévoreuse "
Sur ces mots, les murs tremblèrent. Hikinto ressentait un étrange sentiment. D'une voix paniqué il demanda:
"
La Dévoreuse ? "
L'inconnu continuait de sourir:
"
Oui, un démon mineur. Il a pris place ici car il n'y avait personne. Elle a sûrement du être attiré par la magie de cette école." Il leva la tête "
Tiens, elle arrive. Si tu veux apprendres la magie je te l'enseignerais, mais avant, tue là ! "
Hikinto leva les yeux au plafond. Ses yeux s'équarquillèrent d'effroi: une immense toile d'araigné recouvrait le hall, avec posait sur celle-ci, une immense forme noir: la Dévoreuse
Soudain, un fil blanc fusa du monstre et agrippa Soyushi. Le jeune garçon était téténisé, immobilisé par la peur.
Le fil le souleva du sol, et l'ammena à haute vitesse vers le démon. Plus la distance rétressissait, plus la peur devenait panique. Petit à petit, Hikinto se débattait, hurlant, frappant ce qu'il pouvait, voulant s'enfuir, vivre. Mais la distance se rétrécissait petit à petit, amenant le garçon à une mort inévitable. Hikinto vit le démon: une immense araigné, aux yeux rouge, et au corps recouvert de fourure noir de sang. D'une voix tout droit sortie de l'Enfer, le monstre lui parla:
"
Enfin un repas digne de ce nom ! "
Hikinto regarda la tête du monstre. La Dévoreuse pouait lire dans les yeux du garçon la panique, mais également une lueur, une étrange lueur: le garçon voulait vivre.
Soudain, Hikinto sentit son corps fuir. Un battement de cils plus tards, il se retrouva sur la tête du démon, totalement déboussolé.
*
Que... le même phénomène que ce matin ? *
"
Ne pense pas me battre avec ce minable pouvoir ! "
Non, Hikinto n'avait pas encore battu le démon, mais il avait battu l'un des plus puissant: la peur.
Ce poid disparu, il entendit un chant, ne venant pas du hall, mais de lui même, du plus profond de son être. Il n'eu pas le temps de découvrir ce que c'était, une immense pointe vint se loger dans sa cage toraxique, le transperçant de par en par.
"
Tu n'es pas assez attentif gamin ! "
Une tache de sang de plus en plus grande se fesait sur les vêtement d'Hikinto.
"
Co... Comment ? "
Le démon ria.
"
Je peux agrandir ma fourure et la durcir autant que je le veut ! "
La vision du garçon commençait à devenir de plus en plus flou. Une lumière l'envahissa.
Hikinto rouvrit les yeux sur une petite île de sable blanc. Les vagues imprimaient leurs douce cadence et iln'y avait que la mer pour horizon. Un immense cerisier tronait au milieu de ce décors suréaliste. Sans un mots Hikinto se dirigea vers celui-ci. Chaque pas en direction de cette arbre majestueux rendait le chant plus audible.
https://www.dailymotion.com/video/x1ybqe_tsubasa-a-song-of-storm-and-fire_music
Arrivait au pied du cerisier, une socle poussa, entièrement en bois. Une brise souffla. Une tête de Lion se dessina dans le tronc de l'arbre:
" Si tu veux vivre de tes choix, deviens plus fort. Tu ne doit pas mourir aujourd'hui "
" Mais pourtant... "
" NON ! Crois en ton pouvoir, crois en toi ! "
Les fleurs de cerisier tombèrent sur le socle, fesant apparaître un pendantif: une pierre taillée en prisme.
" Prends cette artéfact, il reprèsente ton pouvoir. Apprends son nom pour t'en servir ""
Co... Comment ? "
"
Je te l'ai déjà dit, imbécile ! "
Hikinto était revenu dans le monde réel. Il était allongé sur le corps du démon. Le jeune mage se toucha la poitrine, plus rien, plus aucune blessure. Dans sa main droite, il tenait le pendantif de son rève. Il le serra.
Soyushi se releva, à la grande surprise de la Dévoreuse.
"
Encore en vit ? "
Hikinto pris son artefact et cria:
"
MONTRES-TOI, EXIA ! "
Le pendantif se souleva de la paume du garçon, et dans un tourbillon de vent, s'allongea en une rapière. Hikinto s'empressa de prendre la garde, et dans un cri de rage il abatta de toute ses forces son arme sur le monstre.