Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Esoria, ou la reconstruction d'un idéal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esoria

Humain

Esoria


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue1/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptyMer 12 Nov - 17:07

Pseudonyme :

Esoria - Eso

Age :

21ans

Emploi :

aucun pour le moment

Appartenance à une organisation/Armée :

Humaine

Description Physique :

Esoria est une jeune fille plutôt belle dans l’ensemble. D’un bon mètre 70 pour quelques 58 kg, elle est bien proportionnée. De longues, et belles jambes surmontées d’une taille de guêpe, des hanches ni trop large, ni trop fines, une paires de fesses bien rebondies, agrémenté d’une poitrine plutôt avantageuse : généralement elle plait aux hommes. Sûrement que son visage y est aussi pour quelque chose … Elle a les traits fins et harmonieux. Des yeux verts qui au naturel respirent l’innocence et la joie de vivre, pourtant Eso aime à cacher ses sentiments. Et se montrer telle qu’elle est, sans artifices ne s’accorde pas avec cette idée qu’elle a depuis son enfance de ne pas être celle qu’elle est avec les autres. Aussi, elle souligne ses yeux d’un trait de khôl noir et ajoute du far à paupière gris sur ses paupière, le tout pour faire ressortir ses yeux verts. Elle sait mentir en parlant mais aussi simplement par le regard. Peu de gens peuvent faire la nuance entre mensonge et vérité lorsque quelque chose se dégage d’elle. Elle possède un nez assez simple, ni trop pointu, ni aplati, cependant il est assez arrondi grâce à ses origines asiatiques. Ses lèvres sont douces et pulpeuses, elle dévoilent lorsque la jeune femme souri, une dentition plus ou moins imparfaite, qui fais son charme. Un sourire, un vrai, ça se reconnaît sur Esoria. Le tout entouré d’une chevelure longue de couleur noir. Coté fringues … Eso aime être provocatrice.Elle est le plus souvent en robe noir, accompagnée de bas noir ou violet sans motifs ou même sans bas. Un haut noir ou violet lorsqu'elle est en jupe ou pantalon. Elle porte aussi un vernis qui tourne autour du bordeaux. Elle à un piercing a la langue et un tatouage au niveau de la cheville représentant un phénix. Eso aime beaucoup écouter de la musique, se poser dans un pub, une biere sur la table, une cigarette à la bouche.

Description Psychologique :

Esoria est une utopiste. C’est une jeune femme remplis de qualités mais encore plus de défauts. Elle à fait beaucoup d’erreurs, tout au long de son parcours, a voulu ne rien manquer, tout essayer, et au final, a fait trop de choses pour avoir encore de l’espoir. Elle est affective, passionnée, excessive, déjantée, comme venue d’ailleurs… Une sorte de contrée lointaine représentant la dimension imaginaire des hommes. Leur fantasme. Belle, impulsive, sauvage, tenace, sociable, une femme à qui l’on peut tout dire, une femme qui ne vous dira jamais ce qu’elle pense si ce qu’elle pense est mauvais pour votre égo. Une femme qui a appris à faire la part des choses, des mots, des sentiments ; et qui sait choisir les mots qu’elle utilisera pour arriver à ses fins, et quel sentiment elle devrait parvenir à faire ressentir à cet homme pour qu’il lui laisse entrer dans son armurerie personnelle… C’est aussi une battante, elle sait se défendre, pratique les arts-martiaux depuis sa tendre enfance. Elle est de nature perfectionniste et ne se lasse jamais d’apprendre. Elle dépasse sans arrêts ses limites. Elle aime penser … Sans arrêts, elle pense. Elle pense que les femmes feront toujours de meilleurs stratèges que les hommes, grâce à leur subtilité et leur agilité à l’art de la manipulation. Ce qui est souvent absent dans la liste des qualités d’un homme. C’est une Féministe et Humaniste, elle se battra pour ses idées s’il le faut.

Possession d'armes :

Deux barres de fers plutot epaisse et longue de 60 centimètres sont sa seule arme. Un bouton est situé à une extrémité des deux batons, si ESoria appuie sur ceux-ci, deux lames tranchantes sortent d'une extrémité de l'arme.Elle a donner un nom a cette arme qu'elle aprivoise depuis son enfance : Tarra . Faisant des arts-martiaux à haut-niveau, elle est elle-même considérée comme une arme blanche.

Premier pouvoir si la race l'autorise :

Histoire :

Un jour de pluie, un jour de désespoir total, le jour de la naissance d’Esoria sur les terres de Capion… Née d’une famille bourgeoise, tout au long de son enfance elle bénéficia d’un environnement plus qu’acceptable, au niveau matériel. En effet, de parents vivants, elle est orpheline. Quand son père n’est pas en voyage, en guerre, il est au bar. Quant à sa mère, toujours beaucoup trop occupé à répandre mille et une conneries, en passants par les rumeurs, les quolibets, etc.… Elle en voit que rarement sa fille, et quand cela se fait, c’est pour lui raconter les dernières rumeurs, se vanter de ses derniers achats. Disons qu’elle est sa génitrice. Eso a grandi comme ça, et continue de s’en accommoder.

Capion est un territoire vaste où pour quelqu’un comme Eso, il fut difficile de s’ennuyer pendant son enfance. Pourtant, elle supportait mal sa vie ici. Logeant depuis toujours dans la maison familiale à Devios, héritage d’un ancêtre lointain qui mourut en guerre, elle ne rêvait que d’une chose. S’en aller. S’en aller, loin, le plus loin possible. Elle avait longuement penser à plier bagages et partir pour Ondine, la capitale d’Ultramar. Un de ses amis avait vécu la-bas pendant quelque temps et soutenait que c’était une ville à l’image d’Eso. Puis finalement, elle décida de rester encore un peu à Dévios. Ses amis, sa maison, ses petites habitudes, elle ne pouvait pas décrocher de tout ça d’un claquement de doigt, aussi elle resta à errer pendant 4 ans dans cette ville qu’elle considérait comme sienne. Elle connaissait tout… Les quartiers bon chics bon genres, où il est bien vu d’aller, elle y accompagnait souvent sa mère pour des rendez vous mondain autour d’un thé, et au programme discussion politiques et environnementale. Tout comme elle savait où aller pour se fournir substances illicites qu’elle consommait parfois avec ses amis lors de soirée, se fournir en armes blanche… Il ne faut pas l’oublier c’était un temps de guerre… Enfin, plus ou moins. Elle continuait sa vie d’ado sans se poser la question. Elle sortait, riait, fumait, faisait du sport, apprenait a se battre… La vie était là.

Jusqu’au jour où elle fut face à la réalité. Elle atterrit sur le monde comme une bulle flottant doucement au rythme de ses pensées, s’écrasant forcément à terre au bout d’un moment. Son meilleur ami fut tué. Il était mort, assassiné, enterré six pieds sous terre, complètement crevé le pauvre garçon. A la suite de ça, elle ne mangeait plus, ne dormait plus, ne fumait plus, ne vivait plus. Elle avait perdu goût à la vie quand un mage noir à prit celle de son ami d’enfance… Elle finit par se reprendre en main et le jour de ses 21 ans, elle partit pour Ondine, un sac remplis de livres, d’armes, et d’argent sur le dos.

Désormais engagée dans cette guerre confrontant toutes les entités de ce monde, il fit le choix de se battre pour idéaux et de n’avoir pour but que de sauver elle-même et ses amis. Se sauver de cette force maléfique tournoyant dans l’air du quotidien comme une graine semée il y a plusieurs années, et faisant jaillir aujourd’hui un arbre d’une terre stérile… Tout commençait maintenant.


Dernière édition par Esoria le Sam 15 Nov - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue10/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptyMer 12 Nov - 23:24

Salut bienvenu sur le forum Vekta

Bonne fiche, cependant je ne pense pas que dans se RP il y ai des lunettes de soleil ^^ (Azelas confirmera) et tu peux parler de drogue mais le mot "coke" passe pas vraiment.

Sinon je n'ai rien à ajouter, pour ma part c'est OK, attendons l'avis des autres admins.

PS : il te manque plus qu'un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esoria

Humain

Esoria


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue1/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptyJeu 13 Nov - 0:00

Merci ! Je me suis dit que mon perso étant une humaine elle aurait pu avoir des lunettes rose mais bon, j'enleverai ce detail si ce n'est que ça... Pour la coke, de même, je ferais plus général ^^

Pour l'avatr je vais fair une commande demain je pense ^^ Faut juste que je trouve les images adaptées.
Voila, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue10/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptyJeu 13 Nov - 0:02

Oui comme la dit Shinta quelques petites chose choque (les lunettes et le casque surtout^^)

Après le tabac sa passe tout à fait, la drogue également mais évite les noms des produits, l'alcool bien entendu était encore plus qu'aujourd'hui monnaie courante et puis pour la musique la seule solution reste de trainer dans les tavernes.

Sinon à part sa c'est bon, il te reste plus qu'a trouvé un Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Esoria

Humain

Esoria


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue1/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptyJeu 13 Nov - 20:48

Voila, j'ai enlevé les choses qui choquent ^^

Il ne me manque plus que l'avatar, que je continue de chercher et je réadapterais ma present à ce moment là. Lol désolé, jsuis un peu indécise .
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue10/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptyJeu 13 Nov - 21:13

t'inquiète pas tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esoria

Humain

Esoria


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue1/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptySam 15 Nov - 17:14

Voila mon ava ! ^^

J'ai, bien entendu, adapté ma description physique, et aussi un truc pour la possession d'arme.. Voila. Me reste plus que la sign, mais ce n'est pas obligatoire, donc je passerai une commande un de ces jours quand j'aurais les images adéquates.

Voila voila, je peux Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue10/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptySam 15 Nov - 17:16

Pas de problème, je vais changer tes armes dans ta fiche perso du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue1/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue5/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptySam 15 Nov - 20:04

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue1/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue5/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptySam 15 Nov - 21:00

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esoria

Humain

Esoria


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue1/25Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Left_bar_bleue0/100Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal EmptyDim 16 Nov - 1:12

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Esoria, ou la reconstruction d'un idéal   Esoria, ou la reconstruction d'un idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esoria, ou la reconstruction d'un idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: