Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rain, capitaine des pirates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue1/25Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue0/100Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rain, capitaine des pirates Empty
MessageSujet: Rain, capitaine des pirates   Rain, capitaine des pirates EmptyMer 12 Nov - 21:26

Nom : Au vu de sa profession, elle en a plusieurs... même si ils ne sont pas forcément vrais
Prénom : Rain

Age : 21 ans
Emploi : Capitaine des pirates (oui, le capitaine d'Heimdall a décidé de se suicider contre son gré... mais on fera un RP là-dessus)
Appartenance à une organistion/Armée : Pirates

Description Physique :
On ne peut pas dire que Rain se fasse remarquer par sa taille, loin des critères de hauteurs des soi-disant modèle de beauté féminins... d'ailleurs, ça la fait bien rire tout ça : feille ou garçon, on est tous pareils face à la mort et elle a décidé qu'elle ne se laisserait pas partir dans l'au-delà sans se battre.
Bref... la jeune demoiselle a donc le teint mat et bronzé de ceux qui passent leur temps en plein air. Ses cheveux aussi noirs qu'une nuit sans étoiles a des reflets bleutés. Ils sont courts et raides, leur finesse font qu'ils sont la plupart du temps en mouvement à cause du vent.
Ses yeux sont une des parties les plus étranges de son physique. En effet, le seul qu'elle laisse visible est rouge. Le deuxième est noir. Oh... elle y voit très bien des deux yeux, mais ces yeux vairons ont plus tendance à faire croître la méfiance à son égard (déjà que c'est une pirate, c'est pas pour arranger son cas). Toujours est-il qu'elle déteste cette différence de couleur entre ses deux yeux.
Quand à sa tenue vestimentaire... on va dire qu'elle l'accorde de façon à ce qu'elle se sente bien dedans tout en n'omettant pas de mettre ses attributs en valeur. Néanmoins, il vaut mieux prévenir que guérir : si vous tenez a vos mains, gardez les à distance et bien en vue. Elle a également une fine cicatrice sur le cotégauche du bassin (sa gauche a elle), faite lors d'un bête accident en mer...
Elle a également un objet fétiche : un collier qui a appartenu à sa mère, offert par son père qui était lui-même un pirate.

Description Psychologique :
Rain est d'un naturel très calme. Etrange pour un pirate assoifé de sang, me direz-vous, pourtant... ce calme n'est pas rassurant, surtout lorsque l'on voit cette lueur dans son oeil d'un rouge sanglant et son sourire froid, presque sadique. Elle est d'une froideur calculatrice quand il s'agit de faire du mal, elle peut être tout aussi manipulatrice quand elle veut obtenir quelque chose, même si c'est avec les autres pirates.
Néanmoins, elle est tout de même quelqu'un de sympa, quand on la connait, enfin, faut aussi qu'elle vous laisse la connaître, vu son tempérament explosif. Une franchise sans limite, presque blessante.
Autre chose qui mérite d'être citée : la vengeance est un plat qui se mange froid. Allez pas croire, si elle ne réplique pas tout de suite à quelque chose de mal que vous lui avait fait, c'est parce qu'elle attend le meilleur moment pour ça, le moment où sa vengeance sera à son apogée et où elle fera le plus de dégats.

Possession d'armes :
Alors alors... j'ai une petite question a poser (qui risque de vous paraître... bizarre xD) : vous savez les armes à feu pas super perfectionnée (comme par exemple dans Pirates des Caraïbes, superbe référence u_u) qui font de la fumé quand un coup est tiré et qu'il faut recharger à chaque fois (j'arrive pas a croire que j'ai pu écrire ça =_=): sont-elle autorisées ? (Sinon, je supprimerais l'arme qui suit)

- Des pistolets jumeaux en bronze avec des décorations dorées () le fait est qu'elle ne prend jamais les deux en même temps, mais un seul (ils étaient pas vendus séparément, on va dire)
- Un sabre offert par son père quand il est mort, qu'il avait gagné à un duel. () La poignée est ornée d'un crane et le manche est en ivoire. La lame argentée est d'une grande finesse et peu trancher la plupart des matières (hormis du métal, cela va sans dire u_u). Le fourreau est noir, paré de décorations argentés des deux côtés.

Premier pouvoir si la race l'autorise : je crois pas o_o (si j'ai bien lu ^^')

Histoire :
Quand on dit "enfant de pirate", on ne pense pas forcément au fruit de l'union entre deux personnes qui s'aiment, néanmoins, ce fut le cas des parents de Rain, même si le capitaine des pirates de l'époque voyait cette idylle d'un mauvais oeil. Jusqu'où irait son marin pour sa famille ? Quitter la piraterie, peut-être ?
Alors, pour qu'aucun problème dne survienne à sa petite famille, le père de Rain ne venait qu'en cachette, lorsque les pirates étaient trop ivres pour se rendre compte qu'un des leurs quittaient le navire.
La petite Rain vit donc le jour un soir de pluie, de tonerre, de tempête. Sale temps pour des marins en mer, la mère de la petit du accoucher en seule compagnie d'un petite vieille.
Ensuite... on ne peut pas dire que l'enfance de Rain fusse d'un quelconque intérêt, tout ce que l'on retiendra de cette période, sera que l'enfant avait un tempérament énergique et casse-cou, accumulant bêtise sur bêtise, enchaînant les situations périlleuses pour un être humain de son âge. Une source constante de soucis pour sa mère, la fierté de son père qui riait de ces aventures si vaillament racontées par cette petite fille aux allures de garçon manqué.
L'inévitable finit toutefois par se produire : le capitaine du navire suivit son marin jusqu'à la petite maison sur la falaise. Rain, elle, jouait sur les rocher glissants qui surplombaient la mer alors qu'une dispute éclata. Elle eu le temps de tout voir : le capiaine sortir un fleuret et assassiner la jolie jeune femme qu'était la mère de la fillette. Horrifiée, elle n'osa pas bouger, paralysée par la terreur.
S'ensuivit un duel entre le capitaine et le père de Rain, mais... la fatalité voulut que le capitaine remporte la bataille, laissant son marin agoniser en haut de cette petite falaise avant de rebrousser chemin, comme si de rien n'était.
Trouvant enfin le courage de rejoindre ceux qui avaient bercé son enfance, elle récupéra l'arme de son défunt père en se promettant de les venger, même si pour ça, elle devrait attendre plusieurs années. Son esprit se mit alors a imaginer le plus tordus des plans pour parvenir à ses fins et un sourire étrange apparut sur le visage de la petite fille.
Rain a grandi, même si elle se fait passer pour un garçon, elle fait partit de l'équipage de ce capitaine tant haït qu'elle rêve de découper en morceaux. Mais boentôt, la vengeance serait mise a execution... oui, bientôt... et avec un peu de chance, elle serait bientôt le nouveau capitaines des pirates.

PS : pour ceux qui connaissent, je suis la co-fondatrice des forums Assassins et Art Spirit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue10/25Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue0/100Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rain, capitaine des pirates Empty
MessageSujet: Re: Rain, capitaine des pirates   Rain, capitaine des pirates EmptyMer 12 Nov - 23:14

Bienvenu, tout d'abord laisse moi te dire que j'aime bien ton personnage. J'ai hâte de voir sa vengeance ^^ sinon ta fiche est parfaite, mais (et oui y a un mais^^) j'ai vu quelques petites fautes d'orthographe ^^ fais attention (lol c'est moi qui dit ça^^).

Concernant ta question, je ne pense pas que les armes à feux soit accepter dans le RP (attendons la confirmation d'Azelas^^), nous sommes dans un monde fantastique et nous ne voulons pas trop accepter les armes à feux ^^

Sinon pour ma part tu es validé, je te mes dansle groupe adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue1/25Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue0/100Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rain, capitaine des pirates Empty
MessageSujet: Re: Rain, capitaine des pirates   Rain, capitaine des pirates EmptyMer 12 Nov - 23:17

Okay, chef è_é

Pour l'arme, c'est pas trop grave, c'est pas comme si elle allait l'utiliser tout le temps non plus (sans compter que comme je suis une fille je préfère les armes blanches =D c'est une étude qui a été faite, enfin, on s'en fiche u_u)

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue10/25Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue0/100Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rain, capitaine des pirates Empty
MessageSujet: Re: Rain, capitaine des pirates   Rain, capitaine des pirates EmptyMer 12 Nov - 23:41

Alors, alors bon pour la fiche c'est évidement validé!

Et pour les armes j'aurais tendance à l'accepter puisque ce sont des mousquets (coups par coups donc) et surtout que tu n'a pas de pouvoirs puisque humaine, le problème c'est que si il y a pistolet, il y a poudre et donc bombe et la sa devient un peu trop puissant...Je pense que je vais faire une règle pour sa.


Enfin bienvenu maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Rain

Humain

Rain


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue1/25Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue0/100Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rain, capitaine des pirates Empty
MessageSujet: Re: Rain, capitaine des pirates   Rain, capitaine des pirates EmptyMer 12 Nov - 23:45

Merci mon poussin -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws/
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue1/25Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue5/100Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rain, capitaine des pirates Empty
MessageSujet: Re: Rain, capitaine des pirates   Rain, capitaine des pirates EmptyJeu 13 Nov - 19:48

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue1/25Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Rain, capitaine des pirates Left_bar_bleue5/100Rain, capitaine des pirates Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Rain, capitaine des pirates Empty
MessageSujet: Re: Rain, capitaine des pirates   Rain, capitaine des pirates EmptyJeu 13 Nov - 20:36

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain, capitaine des pirates Empty
MessageSujet: Re: Rain, capitaine des pirates   Rain, capitaine des pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain, capitaine des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien à l'horizon capitaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: