|
|
| L'Antre; Le massacre des démons | |
| | Auteur | Message |
---|
Azelas
Admin/Dieu Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: L'Antre; Le massacre des démons Dim 7 Déc - 0:00 | |
| Les trois amis avaient, la veille visité quelques commerces de Devios, avec l'aide d'Ulsitnas qui il fallait bien le dire connaissait la ville comme sa poche, Azelas avait bien vite trouver ce qu'il cherchait. Un peu de viande séchée, du pain et trois grandes outres remplie d'eau, les dieux comme tout êtres vivants ne pouvaient survivre sans se nourrir. Azelas appréciait particulièrement l'alcool des humains, à vrai dire dans l'univers des dieux boire est un péché, mais ici... C'est donc tout naturellement que nôtre pécheur acheta deux vasques remplie d'un exelent whisky. La nuit était tombée depuis peu quand ils arrivèrent à un petit hôtel pour y passer la nuit, les compagnons s'assirent dans un salon et discutèrent de leurs histoires respectives devant le foyer qui déversait sa chaleur et sa lumière réconfortante, ainsi on appris d'Ulsitnas sont enfance, la découverte de ses pouvoirs ainsi que les dernières années passé à lutter contre leurs ennemis, Shintaru lui aussi raconta un peu de son histoire, une histoire pas totalement inconnu par Azelas et dans laquelle il jouait parfois le second rôle, ces dernières décennies surtout et enfin Azelas dévoila un peu de son passé, bien sur plus de 3000 ans d'existence ne se résume pas en une soirée mais il fut fait le récit des 2000 ans passés à combattre durant la grande guerre, de la victoire divine qui avait laissé un goût amer, puis les quelques siècles d'exil qui avait précédé le retour du "Général à l'épée divine", son opposition au conseil des dieux puis finalement sa "trahison" raison de la perte d'une grande partie de ses pouvoirs et enfin ces dernières décennies passé à combattre de nouveau les êtres maléfique. Après quelques heures passées au coin du feu les trois compagnons allèrent se coucher, une rude journée les attendaient.
Il devait être sept heure quand le groupe pris la route des montagnes, ils avaient rapidement déjeuner et étaient partit, ils ne voulaient pas trainer, plus vite ces démons seraient anéantit moins il y auraient de victimes innocentes. Après quatre heures de marches ils arrivèrent enfin devant l'entrée de la caverne, non pas que le chemin soit particulièrement long mais gravir les pentes glissantes de la montagne s'enverrait être une entreprise longue et éreintante. La caverne ouvrait sur eux une gueule immense, la lumière semblait comme aspiré et les ténèbres se faisaient plus épaisses au fur et à mesure des premiers mètres jusque à devenir totalement noire, les compagnons se repéraient à la voix, seul Shintaru semblait y voir quelque chose, étant nyctalope c'était normal, même si le dieux avait une vue très développée qui lui permettait de voir précisément et sur d'assez longue distance ainsi que relativement bien la nuit il ne pouvait rien faire contre une telle noirceur. Guidé par l'Hybride ils arrivèrent bientôt à une sorte de couloir ou vacillait sur les murs des lueurs rouges-orangées, la visibilité se faisait meilleure et bientôt des voix, ou plutôt des cris se firent entendre. Alors que le groupe arrivait aux abord d'une immense salle circulaire ou serpentait une rivière de lave, cause de cette lueur, il découvrirent le spectacle d'un groupe d'une quinzaine de démons mangeant avec appétit les victuailles dérobés pendant la nuit et torturant quelques pauvres âmes suspendu par des chaînes aux parois de pierre, cet activité semblait les amuser au plus au point.
"Quel bande d'enfoirés je vais leur faire passer l'envie de rire moi..." "C'est quand vous voulez les gars!"
Dernière édition par Azelas le Dim 7 Déc - 2:22, édité 1 fois | |
| | | Shintaru
Admin/Hybride Démoniaque
Messages : 54 Date d'inscription : 29/09/2008 Localisation : Partout dans Vekta
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Dim 7 Déc - 0:35 | |
| Se réveillant tôt, les trois amis partirent après un bon déjeuner en direction des montagnes, là où se trouvait le repère d'un petit groupe de démons qui faisaient quelques ravage depuis plusieurs jours sur Capion. Il devait exister encore d'autres groupes mais ceci se faisaient discret et leur repère était inconnu. Après de longues heures de marche sur des sentiers où la plupart des hommes n'auraient pu accéder les trois jeunes, plus ou moins, hommes, arrivèrent devant l'entrée du caverne. D'après la grandeur et la forme de cette entrée il n'y avait aucun doute qu'elle abritait quelqu'un. Les paroi gisait de coups comme si un métal les avaient fracasser, et la roche n'était pas lisse par la corrosion. Il s'agissait là d'un travail manuel très mal effectuer, qui consister à creuser un repère assez profond pour s'abriter. Shintaru prit alors la tête de leur petit groupe, il était le seul capable de se repérer et de voir aisément dans les profondeurs les plus obscur que le monde pouvait créer. S'était un des avantages de son coté démoniaque, les ténèbres n'avaient aucun effet négatif sur lui, autant sur sa condition physique que psychique. Alors qu'ils descendaient de plus en plus profondément, ils arrivèrent finalement devant une vaste plaine souterraine qui n'était éclairer que par un puissant torrent de lave en bas coté. Se positionnant en hauteur, ils regardèrent ce qu'il se passait et découvrirent avec effroi que le petit groupe de démon s'amusaient à torturer quelques prisonniers humains. Il y en avait en tout une quinzaine un peu éparpiller aux quatre coins de la plaine, certains surveillés les quelques sorties qu'ils avaient créer, d'autres dormaient, et quelques uns s'amusaient avec les prisonniers. Ils étaient à première vue assez bien organisé comme ça, un peu comme toute les armées humaines, certains s'amusaient ou dormaient pendant que d'autres assuraient leur protection avant de faire un roulement. La colère de Shintaru monta d'un cran. Ses yeux devinrent rouges, les traits démoniaques sur son visage apparurent ainsi que ses griffes. De plus son aura démoniaque commençait à émaner de son corps. Dans ses circonstances il pouvait aisément se faire passer pour un démon. Tous les critères étaient réunis pour. De cette façon on pouvait s'attendre à ce que nos trois héros élaborent une stratégie menant à l'extermination des ennemis tout en secourant les prisonniers. Cependant ce n'est pas du tout ce qu'il se passa. La phrase d'Azelas fut clair et précise. Du moins elle était tournée dans le même état d'esprit que Shintaru. Cette vision avait elle modifiée l'état de jugement du Dieux ? Shintaru ne le pensait pas, Azelas en avait vu d'autres durant sa vie, et de ce fait le démon n'en demanda pas plus.
- C'est quand vous voulez les gars.
Sur ces mots Shintaru disparut rapidement en détruisant le bloc sur lequel il se trouvait pour réapparaître devant un groupe de trois démons. Prient par surprises ses derniers n'eurent le temps de réagir, leur tête tombant au sol. L'immense fracas provoquer par les agissements de Shintaru déclencha leur attaque. Les autres démons commencèrent à arriver rapidement de là où ils se trouvaient pour faire face à une invasion ennemis. Shintaru regarda ses amis du coin de l'oeil, ne voulant dénoncer leur position aux ennemis, les invitant à le rejoindre et à prendre part aux massacres. | |
| | | Azelas
Admin/Dieu Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Dim 7 Déc - 2:21 | |
| Shintaru avait bien cerné l'humeur du dieu, il n'était pas décidé à faire dans la dentelle aujourd'hui, non pas qu'il fut incapable d'élaborer une stratégie, il était d'ailleurs plutôt bon à ce petit jeu, mais les trois combattant avaient bien vu que les auras de leurs ennemis n'étaient pas des plus puissantes, au mieux ils étaient moitié moins fort que Shintaru, Azelas ou même le nouveau venu Ulsitnas alors foncer dans le tas était une option tout à fait acceptable. Azelas fut quand même surpris quand l'hybride démoniaque fit un bon en contrebas l'impulsion fit littéralement explosé le sol de pierre.
"La force qu'il peut dégager m'étonneras toujours..." "Bon je crois que c'est à moi de jouer!"
Les démons avaient vite compris qu'il se faisaient attaqué, trois avaient déjà perdu la tête mais ils étaient encore trop lent surtout pour un dieu, le sol n'explosa pas sous les pieds d'Azelas quand il s'élança, il n'explosa pas non plus quand il surgit devant un démon immense aux allures de rhinocéros, mais quand le dieu frappa à la poitrine son cœur, ses poumons, ses côtes et son sternum explosèrent. Tombant à genoux, des flots de sang jaillirent de la gueule du monstre, face contre terre, soulevant un nuage de poussière, il était mort. Les autres démons proches n'en crurent pas leurs yeux, alors calmement le général saisit son arme, la souleva lentement et murmuras quelques paroles inaudibles, telles des prières. Le dieu marchait posément, il moulinait l'air de sa lourde lame, sa première cible était en garde, le dieu frappa, le démon s'écroula, il avait pourtant essayer de parer mais trop tard. Trois ennemis s'élancèrent alors dans sa direction, à trois contre un le combat devenait presque équilibré, les démons frappait de toutes leurs forces et Azelas parait avec le plat de son épée, peut importe les armes, les bottes ou enchainements rien ne passait. Alors que l'un allait attaquer le dieu lui asséna un violent chassé dans le torse, ce dernier tomba à terre, le deuxième démon, sur sa droite pris le plat de l'épée en pleine tête et enfin retournant sa lame, comme pour la ranger dans un fourreau de chair et de sang qui n'était autre que l'abdomen du troisième assaillant, Azelas tua son ennemi. Les deux autres démons, à terre et mal-en-point ne firent pas long feu.
Alors que son simulacre de combat était terminer Azelas jeta un coup d'œil sur Shintaru, comme lui il tuait facilement et rapidement, un peu plus loin Ulsitnas était en proie à quatre adversaires, ou plutôt aux deux encore vivants. L'hybride se débrouillait plutôt bien et l'idée qu'il s'était laissé faire dans le bar hier traversa l'esprit d'Azelas. Il frappait rapidement et précisément mais manquait d'habitude pour sentir l'aura, alors qu'il finissait le démon qui lui faisait face il ne vit pas celui qui allait frapper dans son dos... La main du dieu s'éleva et des éclairs jaillirent de ses doigts, s'abattant sur le démon qui fut soulever du sol et alla faire un petit plongeon dans le torrent de lave, si les éclairs ne l'avait pas tué, ce qui était peu probable, la lave elle, s'en chargerait. | |
| | | Shintaru
Admin/Hybride Démoniaque
Messages : 54 Date d'inscription : 29/09/2008 Localisation : Partout dans Vekta
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Dim 7 Déc - 3:48 | |
| L'assaut de Shintaru avait provoquer l'effet désiré. Les démons se ruaient vers l'hybride alors que celui ci finissait les trois démons qu'il avait provoqué. Ses amis en profitèrent pour attaquer aussi. Azelas arriva rapidement non loin de lui, tout en douceur et attaqua avec une puissance inouïe. C'était un Dieu donc prévisible. Les démons qui lui faisait face tombèrent facilement. Shintaru en profita pour regarder le combat du nouveau venu. Il se débrouiller bien, cependant il n'avait pas repérer l'un des démon derrière lui qui fut tuer par Azelas.
- Et bien je suis entrain de me ramollir là.
Se retournant vers les derniers monstres en face de lui il les chargea sans aucune retenue. Le premier démon tomba face contre terra après avoir reçu un coup de pied circulaire dans le flanc gauche lui écrasant les organes. Le deuxième asséna un puissant coup de poing sur Shintaru de haut en bas, ce dernier étant assez grand, qui fut bloquer d'une main par l'hybride.
* Ils sont vraiment faible. *
Sortant son épée il trancha la gorge du démon avant de se jeter sur le dernier et de l'envoyer rejoindre ses camarades. Le groupe se rejoignit regardant un peu le carnage qu'ils venaient de faire.
- Et ben on y est pas aller de main morte.
Sur ses mots ils sentirent le sol se mettre a trembler, un cri effroyable se fit entendre non loin d'eux. Sur leur garde, Shintaru senti une puissante aura qui avancer droit sur eux. Il ne savait pas très bien ce que c'était mais en tout les cas s'était puissant. Un grand sourire se mit à parcourir son visage, il n'avait pas combattu quelque chose d'aussi puissant depuis longtemps.
HRP : je te laisse faire la description physique du boss ^^ | |
| | | Azelas
Admin/Dieu Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Dim 7 Déc - 18:31 | |
| Les trois combattants se rassemblèrent et Shintaru, nettoyant la lame ensanglantée de son épée, parla:
"Et ben on y est pas aller de main morte."
Ses traits redevenaient plus humain et Azelas allait répondre que effectivement c'était un travail vite fait bien fait mais apparemment le travail n'était pas fini... Azelas sentit une aura terrifiante envahir la salle, une aura des plus maléfique, on aurait pu croire que l'oxygène quittait peu à peu la pièce, alors dans cette atmosphère étouffante et oppressante une ombre surgit de la lave. La forme s'extirpa de la rivière comme si ce n'était que de l'eau, ruisselant à ses pieds le liquide en fusion attaquait le sol de la caverne et découvrait une créature quadrupède, sa peu noire comme la nuit était veinée de trais d'un orange flamboyant et sa crinière de feu ondulait sur son dos, alors que la bête relevait son imposante tête, ses orbites vides, mais qui dégageaient néanmoins une lueur blanchâtre, semblait scruter droit devant aux, alors le monstre ouvrit la gueule et poussa un long et puissant rugissement, le gouffre semblait la porte de l'enfer et bien que le groupe se trouvait à une vingtaine de mètres il pouvait sentir la chaleur d'ici.
"Putain mais c'est quoi ce bordel..."
Même si le dieu avait connu d'innombrable combats, rare étaient les ennemis qui pouvaient lui procurer un tel sentiment, le sentiment que plus rien n'existait, que le bien et tout ses combattants avaient été aspiré dans l'Hadès qui servait de gueule à cette créature. Mais Azelas savait également que peut importe la puissance, nul n'est invincible. Alors prenant son courage, ainsi que son épée, à deux mains il s'élança. Le monstre se releva sur ces pattes arrières, maintenant il devait bien atteindre dans les quatre mètre, Azelas roula à terre et frappa le mollet de la bête espérant ainsi le mettre à terre mais la lame ne sembla même pas égratigner le démon et le combattant, surpris, cru voir se dessiner un affreux rictus sur la face répugnante de son ennemi. C'est alors que le monstre fit un léger bon sur le côté avec une rapidité stupéfiante, Azelas nu le temps de s'apercevoir que les griffes d'un noir de jais avançaient sur lui que bien trop tard, il fut frapper de plein fouet et alla se fracasser contre un mur un peu plus loin, il était là, au sol, assommé ou pire, son épée fichée à la verticale quelques mètres devant lui... | |
| | | Shintaru
Admin/Hybride Démoniaque
Messages : 54 Date d'inscription : 29/09/2008 Localisation : Partout dans Vekta
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Dim 7 Déc - 19:25 | |
| Ils regardèrent la direction où semblait arriver le monstre. Du moins ils en étaient pas certains jusqu'à le voir. La lave remuée étrangement comme si quelque chose aller en sortir. N'en croyant pas leur yeux ils virent finalement la créature à qui appartenait l'impressionnant aura sortir du torrent de lave comme s'il s'agissait d'une rivière d'eau. La lave s'écoulait doucement sur le corps de la créature avant de tomber sur le sol. Assez imposante, la créature se releva sur ses membres postérieurs et dégagea une fois de plus une terrible puissance voulant montrer aux trois jeunes vagabonds qui été le maître dans ses galeries. N'attendant pas plus Azelas se jeta sur lui et lui asséna un puissant coup circulaire de sa lame vers le mollet de la bête dans l'espoir de la faire chuter. Cependant cette dernière, assez amusée, n'eut aucune douleur, la lame n'avait même pas pénétrée l'imposante cuirasse qui lui servait de peau. Bougeant à son tour la créature parvint avec une vitesse déconcertante à balancer Azelas plusieurs mètres au loin. L'attaque avait été vive et puissante. Shintaru regarda son ami se fracasser contre un bloc rocheux sans avoir eu le temps de réagir.
- Merde.
Pliant ses jambe de moitier, Shintaru prit une posture de combat plus ou moins animale. Son aura se dégagea une nouvelle fois mais avec plus d'intensité, ses traits devinrent plus profonds, il avait l'air encore plus démoniaque qu'à l'habitude. D'un coup d'oeil, Ulsitnas le compris et parti sur la gauche pour attaquer l'ennemi par derrière alors que Shintaru, d'un bond violent et rapide vint se plaçait non loin d'Azelas alors que la créature se déplaçait vers le Dieu dans l'espoir de le finir.
- Si tu crois qu'on va rester là as te regarder le tuer sans rien faire tu te trompes.
La créature chargea Shintaru sans prendre en considération Ulsitnas derrière elle. Une grande erreur de sa part. En effet l'hybride divin envoya une lance glacé se planter dans le plafond de la caverne se qui provoqua l'éboulement de plusieurs stalactites rocheux qui s'écrasèrent à quelques centimètres de la créature qui par pur réflexe se déplaça sur sa droite pour esquiver. Réflexe qui l'envoya dans un piège rapidement préparer puisque deux pics de glaces vinrent lui transpercer les pattes. Ulsitnas en profita pour sauter sur le dos de la créature et lui asséner plusieurs coups de sa lame sur le crâne de celle-ci. Il savait bien que les coups de lame ne le transpercer pas, cependant il faisait ceci pour laisser le temps à Shintaru de se préparer. L'hybride démoniaque avait suivit tout ce qu'il venait de se passer et avait entre temps préparer une puissante attaque. Étant à quatre pattes tel un animal, il concentra une importante masse d'énergie devant sa bouche qui était ouverte laissant apparaître ses crocs. Après quelques secondes l'énergie emmagasiner forma une boule de feu de petite taille devant la gueule de Shintaru. Il avait fait en sorte de condenser cette énergie dans une petite surface pour ainsi augmenter la puissance de son jet. La démonstration ne se fit pas attendre. Ulsitnas s'enleva du dos de la créature et Shintaru lança on attaque. Un mince trait de feu partit de la bouche de l'hybride démoniaque et vint s'abattre sur le torse du démon le transperçant. La lave n'avait aucun effet sur lui cependant la quantité d'énergie qu'avait accumulé Shintaru avait permis au feu d'atteindre une température bien supérieur que la lave, permettant ainsi de le transpercer. La créature tomba sur le sol, une de ses pattes couvant le trous qu'elle avait. Essoufflé Shintaru se retourna vers Azelas pour voir comment aller son ami. Il avait utiliser une grande quantité d'énergie et avait maintenant du mal à se déplacer. Il avait le souffle court quand il s'assit à coter de son ami, rejoint quelques secondes après par Ulsitnas. Ils croyaient en avoir fini mais ils furent surpris de voir la créature se relevait, certes difficilement, et avancé lentement vers eux.
- C'est... pas vrai ! | |
| | | ulsitnas
Admin/Hybride Divin
Messages : 20 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 34
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Lun 8 Déc - 0:33 | |
| [HRP]Sorry pour l'absence, j'avais pas vu que sa avais repris =D[/HRP]
Ulsitnas retira vivement le gants qui recouvrait sa main droite, laissant découvrir un petit tatouage rond, il arracha avec ses dents son anneaux de sa main gauche et vain appuyer l'anneau sur son tatouage circulaire. Une légère lueur verte apparu, l'anneau s'enfonça dans la chair comme si il allait la traverser, mais il n'en ressortis pas. La lueur verte parcouru le bras d'Ulsitnas à une vitesse que seul Azelas et Shintaru aurait pu suivre, elle serpenta le long de son coup et traversa son visage pour venir se loger dans son arcade sourcilière. La pupille de son oeil gauche changea de couleur et devint blanc transparent, la couleur s'intensifia pour laisser place à un blanc acre, la pupille se rétracta à nouveau pour laisser place à une simple ligne blanche parcourant son oeil. La vision d'Ulsitnas se troubla, il se prit la tête entre les mains lorsqu'un deuxième ligne blanche vaint rejoindre l'autre, il poussait à présent des cris de rage, ses bars, s'allongèrent, ses jambes firent de même et sa machoire prit petit à petit la forme d'un museaux allongé, il relacha sa tête et une troisième ligne blanche rejoignit les deux première pour former dans son orbite un triangle blanc, il se releva d'un bond et relacha un hurlement tous en mettant sa poitrine en avant. Une lueur rouge vain clore le spectacle en se logeant au centre du triangle blanc. Ulsitnas, n'étais plus du tous conscient de ses mouvement. Son museaux laissait à présent découvrir des cros argenté semblé taillé pour tuer, d'un geste brusque il ouvrit les main, des griffes noirs sortir du bout de ses pattes avant. Il se trouvait maintenant entre ses amis et le démons qui lui fessait face, les deux bêtes se fixait, de la bave sortait de la lèvre inférieur de la gueule d'Ulsitnas. Son visage commençait à se recouvrir d'une épaisse fourrure blanche qui recouvrit bientôt l'intégralitée de son corps. Il redescendit sur ses quatre pattes et s'élanca vers le monstre qui fit de même. Le choc fut brutale, la percution des deux bêtes retentit à l'entrée de la grotte comme une onde de choc, le bras gauche d'ulsitnas fut mordu et un lambeau de chair lui fut arraché, un nouveau cri de douleur ne fit qu'accroitre sa colère. Le deuxième triangle fit son appariton...les deux yeux maintenant semblable refelttait la rage et la haine d'Ulsitnas pour le démon. ses griffes s'agrandir encore, bientôt 25 centimètre sortait de ses doigts, les deux bêtes à nouveau séparée s'observait. Ulsitnas se tenait sur deux pattes et se pencha légèrement pour poser une troisième patte au sol, l'autre était tirée en arrière, avec les doigts écarté. La lueur verte fusea de son oeil vers sa main droite d'ou l'anneau ressortit, il se transforma alors en un minuscule carré vert qui grandit dans la main d'Ulsitnas jusqu'à ce qu'elle ai la forme d'une petite boite qu'il laissa tomber au sol. La suite fut rapide... D'un bond il se retrouva sur le démon à qui il assaina un violent coup de griffes dans le flanc qui laissa couler le flot de sang de la bête, Ulsitnas rejeta à nouveau sa main en arrière et la boite verte fusea dans sa direction, il envoya la boite sur la blessure et la regarda pénétrer la chair de l'animal, la bête riposta sur Ulsitnas en l'envoyant voler à une dizaine de mètres à l'intérieur de la grotte... Ulsitnas disparu dans la ténèbres...
[HRP] Si si je vous jure il a des pouvoir de super héros ^^ maintenant savoir ce que va faire la boite verte par la suite =D[/HRP] | |
| | | Azelas
Admin/Dieu Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Lun 8 Déc - 1:56 | |
| [HRP]:Merde je mangeais, j'ai pas vu que tu avais posté, heu on fait quoi pour adapter le truc? [HRP]
Quand Azelas fut frapper ses seules pensées se tournèrent vers ses deux compagnons, comment avait il pu se laisser avoir, c'était un dieu! il était rapide, agile et intelligent et ce démon l'avait pris de vitesse, c'était impossible. Et pourtant il était là étendu sur le sol, il sentait ruisseler son sang sur sa main gauche qui reposait sous sa carcasse mais il ne pouvait pas mourir, pas maintenant, il avait trop de chose à faire, mourir aurait été une fuite, fuir et laisser ses amis ce n'était pas son genre, Azelas était tout sauf un lâche.
Il entendit la voix de son ami Shintaru mais elle était tellement loin. Il entendit le bruit sourd des combats. Il entendit le fracas du monstre tombant au sol cependant il ne pouvais se résoudre à entendre l'agonie des deux personnes qui avaient tentées de le sauver. Shintaru son ami depuis fort longtemps et son compagnons d'arme dans de nombreux combats et Ulsitnas, il ne le connaissait que depuis la veille mais savait que c'était un homme bien, il ne pouvait les laisser mourir! Alors dans un dernier effort le dieu se releva, concentrant ces forces ils joignit ses mains, prononça quelques mots et ouvrant grand ses bras cinq entités lumineuse apparurent, ces ombres de lumière s'en prirent à la bête la harcelant sans répits. Pendant que le démon s'évertuait à essayer d'attraper les invocations qui virevoltaient dans les airs Azelas en profita pour récupérer son épée. Il se tenait la debout t'en bien que mal une longue balafre saignante qui débutait sur son pectoral droit et finissait sur son abdomen, son armure avait été sérieusement entamée cependant sans elle il serait mort.
"Saloperie de démon! une fois mais pas deux"
Le dieu se mis à courir autour du démon toujours concentré sur les invocations de lumière, il lançait ses éclairs du bout de ses doigts il touchait toujours mais le démon y semblait très peu sensible, quand le monstre se cabra Azelas visa le trou dans sa poitrine la foudre s'engouffra à l'intérieur et l'ennemi poussa un cri de douleur et le dieu compris. La peau de ce démon agissait comme une armure ultra résistante et ses seuls points faibles étaient les endroits ouverts sur l'extérieur: ses yeux, sa gueule, les veinures de lave qui faisait guise de jointure entre chaque plaques d'armures et la zone que Shintaru avait détruite.
"Shintaru, Ulsitnas j'ai compris comment l'avoir! je vais faire sauter une plaque après vous devrez frapper de toutes vos forces."
Alors mettant son plan à exécution Azelas sauta sur le dos du démon, plante son épée dans un des interstice et l'utilise comme un levier, poussant de toutes ses forces le dieu réussi à soulever légèrement la plaque puis se décalant sur le coté il entreprit la même chose, finalement la plaque sauta et dessous une zone de chair couleur de lave se dégagea. Azelas sauta à terre et fit signe à ses deux compagnons de frapper le monstre à l'endroit ou il était vulnérable, lui avait un autre plan pour le tuer définitivement... | |
| | | Shintaru
Admin/Hybride Démoniaque
Messages : 54 Date d'inscription : 29/09/2008 Localisation : Partout dans Vekta
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Lun 8 Déc - 12:41 | |
| Se relevant doucement il vit Azelas en faire de même et venir le rejoindre à ses cotés. Les trois amis se tenaient en face du démon, tous fatigués par ce combat. En y repensant, cela faisait fort longtemps qu'ils n'avaient pas combattu un adversaire de se calibre. Ulsitnas s'en sortait pas mal et sa nouvelle forme avait permis de repousser la créature. Quand à Azelas se dernier invoqua cinq spectre de lumière qui foncèrent sur le démon le frappant de toute part leur permettant ainsi de récupérer leur force et de mettre un plan à exécution. Un plan qui ne se fit pas attendre, le Dieu avait trouvé la faille leur permettant d'anéantir la créature. Il sauta donc sur le monstre et lui arracha une des plaques qui étaient collée à sa peau. Ils virent alors une peau rougeâtre assez semblable aux autres démons. Azelas leur avait avertie de frapper à cet endroit une fois que la plaque aurait sauter alors Shintaru s'était concentré pour réunir son énergie dans sa main droite. Le flux d'énergie concentrer était tellement intense qu'on voyait l'énergie émaner de sa main et l'envelopper. D'un bon l'hybride démoniaque se jeta sur la créature suivit de près par Ulsitnas. Il relâcha son coup sur l'adversaire de plein fouet, déversant l'énergie dans le corps de se dernier. L'aura enflammé vint englober complètement la créature de façon à le brûler de toute part, surtout sur sa blessure et sur cette peau non protéger. | |
| | | ulsitnas
Admin/Hybride Divin
Messages : 20 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 34
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Mar 9 Déc - 22:25 | |
| La détermination que le dieu avait eu pour se relever et continuer de se battre impressionna Ulsitnas qui se releva péniblement de la ou le monstre l'avait éjecté, le bras ensanglantée il rejoignit se compagnon et se tain à la gauche de Shintaru, il vit le dieu bondir et arracher par la force de son épée un bout de la peau ou plutôt de la cuirasse de la bête qui laissa place à sa chair, la créature semblait maintenant vulnérable. Shintaru s'élança et Ulsitnas le suivit de prêt, son ami concentra son énergie et la lâcha sur le monstre, Ulsitnas fit de même et bientôt les deux énergie se mêlèrent ensemble pour former autour du monstre une sorte de bulle d'énergie puissante qui fit disparaître le monstre qui au final sembla s'évaporer en millier de morceaux pour au final laisser place au néant, une demi-sphère creusée dans le sol se trouvait face à eux avec au centre la bague d'Ulsitnas qui revint vers lui comme attirée, Ulsitnas reprit petit à petit ses traits d'humain, il remit sa bague et son gants, et s'étala dos contre terre le souffle court.
- Et ben...ha ha, il était balèze celui la ! ha ha, sa vous dérange pas si..on se repose cinq minutes...je suis mort moi ! | |
| | | Azelas
Admin/Dieu Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Mar 9 Déc - 23:26 | |
| Apparemment visé une zone non protégée du démon avait suffit à le détruire, Azelas s'était préparé à lancé une ultime attaque mais grâce à Shintaru et Ulsitnas il n'en avait pas eu besoin et il leur en était reconnaissant car l'attaque qu'il préparait l'aurait définitivement affaibli, déjà qu'il était mal-en-point. Ulsitnas s'était allongé au sol et prononça quelques mots:
"Et ben...ha ha, il était balèze celui la ! ha ha, sa vous dérange pas si..on se repose cinq minutes...je suis mort moi !" "Non mon ami je crois que tu as parfaitement raison, soufflez ne nous feras aucun mal, et à propos tu as bien combattu."
Le dieu avait dit cette phrase en rejoignant le jeune homme et en s'asseyant à ses côtés. Détachant le haut de son armure avec précaution il la posa à côté, retirant son vêtement, la plaie fut découverte. Déjà la blessure ne saignait plus et sa c'était bon signe, le dieu nettoya le sang avec un peu de l'eau que contenait l'outre qu'il avait à la ceinture et ainsi mieux voir l'ampleur des dégâts.
"Bon et bien sa à pas l'air trop moche, mais bon il faudra quelque jours pour que sa cicatrise complètement si j'avais été humain je serait certainement mort...et sans mon armure je le serait également..." "D'ailleurs sa me pose un problème, le métal qui la compose ne se trouve pas n'importe ou, je vais avoir du mal à la reforgée..."
Azelas avait prononcé ses dernières phrases plus pour lui même que pour ses compagnons, réfléchir à haute voix lui arrivait parfois. | |
| | | Shintaru
Admin/Hybride Démoniaque
Messages : 54 Date d'inscription : 29/09/2008 Localisation : Partout dans Vekta
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons Mer 10 Déc - 23:49 | |
| Une fois le monstre tué les trois amis se retrouvèrent et s'assirent quelques minutes histoire de récupérer après leur terrible combat. Ils savaient aussi que ceci n'était rien comparer aux forces obscures qui attendaient leur sortie en enfer.
- Vous avez raison reposons nous quelques minutes, nous avons du temps devant nous.
Shintaru respirait de moins en moins vite, son rythme cardiaque reprenait petit à petit une allure normale. Il n'en savais rien mais de part sa condition, il récupérer plus vite que la plupart des habitants de ce monde, récupérer tant au niveau des blessures que de la fatigue engendrée. Se retournant vers ses amis, il mit une tape dans le dos d'Ulsitnas tout en se levant et en lui disant qu'il avait était grandiose aujourd'hui. S'avançant vers le Dieu, il regarda de plus près la blessure que portait son ami sur le torse.
- Et ben il t'a quand même pas louper le gros. Tu te laisses aller mon ami, normalement personne de se niveau aurait pu te blesser comme ça. Mais c'est vrai aussi que cela faisait longtemps qu'on avait pas combattu un démon de ce niveau. Nous devons faire attention et nous retrouver rapidement notre plus haut niveau et même augmenter en prévision des horreurs qui vont bientôt arriver.
Regardant aussi l'armure d'Azelas il en conclut que le seul métal que rechercher le Dieu se trouver à Ondine. De plus ils en avaient fini ici et n'avaient aucune autres informations sur des groupes de démons dans les parages, bien qu'ils étaient certain qu'il y en avait non loin de là, peut être dans les galeries présentent ici. Ayant totalement récupéré, Shintaru rangea son épée après l'avoir rincer, puis remis son long manteau noir à nuage rouge représentant son organisation. Il se retourna finalement vers Azelas et lui proposa.
- Dirigeons nous alors à Ondine. Tu sais tout comme moi d'où proviens ce métal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre; Le massacre des démons | |
| |
| | | | L'Antre; Le massacre des démons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|