Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue10/25Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue0/100Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty
MessageSujet: Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend)   Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) EmptyMer 8 Oct - 23:01

Il faisait jour depuis plusieurs heures, le soleil était bien haut dans le ciel et ses rayons éclairés le continent Capion en entier. Même les forêts ne donnaient pas vraiment de coin d'ombre, les arbres n'étaient pas vraiment très présent ici, il était donc rare de trouver une forêt digne de se nom. Sur une route de terre et de poussière, un chariot, tracté par deux gros étalons, avancé lentement en direction de la capital du continent. Comment pouvait-on le savoir ? Tout simplement parce que cette dernière était tellement imposante que ses battisses et ses murailles étaient visible à plusieurs kilomètres à la ronde. Les deux enfants s'amusaient en marchant à coté de cette caravane de fortune. Ils se couraient après se jetaient de la terre et rigolaient de joie. Cependant l'un d'eux, le frère aîné, s'arrêta soudainement et regarda vers une petite forêt qui se trouvait plusieurs mètres sur leur droite.

- Que fais tu grand frère ? Dépêche toi on part sans toi.

Cria la jeune petite soeur tout en lui jetant d'autre bout de terre. Son frère s'empressa de la rejoindre et s'excusa auprès de cette dernière et de ses parents, il jurait avoir entendu un grondement sourd venir de cette forêt. Ses parent rigolèrent et ils continuèrent tous ensemble leur voyage.
Alors qu'ils s'éloignaient tranquillement, une sorte de fumé, un mélange de brûler et de nuage de poussière, s'élevait peu à peu au centre de la dite forêt. Ce nuage était si épais qu'on ne pouvais rien y voir à l'intérieur de la zone. Cependant une aura de destruction hantée les lieux, une aura démoniaque. La seule chose qu'on pouvait voir était la silhouette d'un individus qui se redressait péniblement. Après quelques minutes, et avec l'aide d'un vent ascendant, le nuage se dissipa et la zone se découvrit. Un homme, ou plutôt un jeune homme, avec un long manteau noir à nuage rouge se tenait au milieux d'une zone dévasté. Ce dernier avait quelques marques sur le visage montrant qu'il y avait eu une altercation, en plus des détails que donné la zone. Sur un rayon de quelques kilomètre il n'y avait plus d'arbre. On aurait dit qu'une déflagration qui avait pris naissance au milieux de la zone avait balayer tout ce qui s'y trouver. L'homme avança doucement et s'assit sur le reste d'un rocher qui avait survécu au désastre. Ses cheveux blond volaient grâce au vent, il regardait de ses yeux bleus les corps qui gisaient tout autour de lui.


- Cinq ? Il en manque un. Ce n'est pas très grave il reviendra bientôt à la charge avec d'autres acolytes.

Ce dit Shintaru. Il regardait les monstres qui étaient à ses pieds. Ils étaient tous aussi immonde et répugnants cependant ils possédaient une force de destruction impressionnante. Heureusement qu'il les avait croisé avant qu'ils arrivent à la ville. Shintaru s'attarda cependant plus longuement sur le corps de celui qui l'avait le plus surpris. Ce démon ressemblait fortement à un humain à première vu, il avait simplement des dents et des oreilles pointues ainsi que des yeux noirs qui le différenciés des humains, cependant sa taille et sa corpulence étaient très similaire à l'espèce humaine. Shintaru se demandait si les démons avaient comme les humains des perspective d'évolution et de mutation, les permettant par la suite de se confondre dans la population humaine ?
Essuyant sa lame et la rangeant dans son dos, il continuait à réfléchir à cette éventualité tout en marchant vers la sortie de la forêt et plus précisément vers la route principale menant à Devios, la capitale de Capion.
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue10/25Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue0/100Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend)   Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) EmptyJeu 9 Oct - 1:15

Azelas n'avait rien perdu du spectacle, Shintaru était toujours aussi puissant. Bien que cerné par des Démons il avait réussi à les vaincre, et comme toujours il ne laissait derrière lui que désolation. Le Dieu, lui, était venu dans cette région pour se rendre à Devios, la ville était connu pour être plus ou moins sous contrôle maléfique et donc était une source d'information précieuse pour ceux qui savait ou aller. Ce continent avait bien changer depuis quelques décennies, les villages et villes s'étaient vider, les forêts raréfiées et les montagnes ne semblait plus abriter la moindre vie, tout mourrait petit à petit, mais ce n'était pas encore la fin et quelques êtres faisait tout ce qui leurs était possible pour que Capion, non, pour que Vekta retrouve sa splendeur d'antan. Un de ces êtres était Azelas, aujourd'hui calme et serein, appuyer contre un arbre, drapé dans sa cape blanche ouverte, qui laissait entrevoir son armure, et le visage caché par une capuche, il observait tout simplement, mais cet observateur était un combattant redoutable. Shintaru lui aussi luttait contre les Démons, à sa manière, il était tout de même un allié de choix. L'homme en noir s'avançait sur le chemin de terre, Azelas n'eu qu'à attendre qu'il soit à son niveau pour parler.

"Toujours aussi discret...fais-tu route vers Devios?"


Dernière édition par Azelas le Jeu 9 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue10/25Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue0/100Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend)   Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) EmptyJeu 9 Oct - 15:50

Marchant tranquillement vers la sortie de la forêt, comme si rien ne s'était passer, Shintaru se retourna en entendant une voix amicale. La tête levée vers la personne, ses yeux bleu le fixant, Shintaru montrait une bien meilleur mine qu'il y avait quelques minutes. Ayant un démon scellé à l'intérieur de son corps, ses capacité de génération et de guérison était nettement supérieur à celles des humains. De ce fait les petites blessures qu'il venait de prendre dans ce combat avaient déjà fini de cicatriser. L'homme qui lui avait demander s'il faisait route vers Devios était appuyé sur le tronc d'un imposant arbre à quelques mètre de lui. Habiller d'une longue cape blanche à capuche qui lui recouvrait la tête, on pouvait apercevoir son étincelante armure, fine et légère mais néanmoins très solide. Une armure Divine. Shintaru n'eut point besoin de regarder l'homme pour le reconnaître. Le son de sa voix ainsi que ses petites remarques avaient annoncer son identité.

Cela faisait longtemps, Azelas.

Shintaru le regarda et d'un signe de tête l'invita à venir à son niveau. Continuant à marcher il atteignit rapidement la lisière de la forêt et s'arrêta sur une route, sur la route principale qui conduisait à Devios. Shintaru regardait le Dieu Déchus qui se trouvait à ses côtés d'un air toujours aussi calme et sûr de lui. Il ne lui montrait pas la joie qu'il avait de revoir cette homme, cependant s'était belle et bien le cas. Shintaru et Azelas se connaissaient depuis des dizaines d'années maintenant et cela faisait plus de cinq ans qu'ils ne s'étaient vu. Bien qu'ils ne faisaient pas route ensemble, ils avaient quand même un objectif commun. Leur méthode d'exécution étaient différentes mais ils s'appréciaient quand même, chacun reconnaissant la valeur de l'autre, chacun sachant qu'ils pouvaient se faire confiance s'ils se battaient cote à cote. C'est pour cela que Shintaru lui tendit la main. Ce geste d'habitude banale entre humain était néanmoins un signe de reconnaissance et de respect que Shintaru offrait à ceux qui le méritaient. Azelas en faisait donc bien évidemment parti. La main tendu Shintaru répondit à la question précédemment posé par le Dieu Déchus en attendant une poigne de l'autre.

- Oui je vais à Devios. Je cherche quelques informations. Et toi que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelas

Admin/Dieu Déchu

Azelas


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue10/25Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue0/100Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend)   Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) EmptyJeu 9 Oct - 19:22

Après que Azelas eu poser sa question, Shintaru se retourna et bien qu'il reconnu tout de suite son interlocuteur il resta figé quelques seconde, après tout cela faisait cinq ans qu'il ne s'était pas vu, puis Shintaru fit signe au Dieu de le rejoindre.

"Oui sa faisait longtemps c'est vrai, quoi qu'il en soit cela me fait plaisir de te revoir"

Les deux hommes marchèrent jusque à l'orée de la forêt sans dire un mot, Azelas eu tout le temps d'observer le vieil ami qui cheminait à ses côtés, à le voir comme sa personne n'aurait dit qu'il avait été l'acteur d'un massacre quelques minutes auparavant, mi à part un peu de poussière sur son manteau il n'y avait plus aucune trace. Azelas se dit que si le mal que rependait les Démons pouvait disparaître aussi facilement cela serait bien pratique, malheureusement ce n'était pas le cas et la lutte se faisait de plus en plus dure chaque jour. C'était aussi pour cette raison qu'un combattant, même avec des méthodes aussi expéditives que Shintaru, était un allié précieux et qu'il fallait à tout prix avoir dans son camp. Une fois sorti de la forêt ils arrivèrent sur une route, celle qui menait à Devios, et Shintaru répondit alors à la question que Azelas lui avait poser avant qu'il ne marchent cote à cote. Et lui tendit la main.

"Oui je vais à Devios. Je cherche quelques informations. Et toi que fais-tu ?"
Azelas saisit la main de son ami, esquissant un léger sourire.
"Si tu va à la capitale je pense que nos retrouvailles dureront encore un moment, car je m'y rend moi même, faisons la route ensemble."
"Je pense que cela ne ta pas échapper mais il y as de plus en plus d'attaque, même a Valandil, les Dieux ont toujours veiller sur ce royaume mais les Démons se font de plus en plus nombreux, de plus en plus téméraires et de plus en plus puissant. Mon instinct me dit que quelques chose de gros se prépare, j'espère bien trouver des réponses à Devios et j'espère également de tout cœur me tromper car nous savons tout les deux que nous ne sommes plus assez nombreux.
Beaucoup d'Hybrides et d'Humains rejoignent les rangs démoniaques, et certain Dieux ont trahis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondevekta.forumactif.org
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue10/25Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Left_bar_bleue0/100Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend)   Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) EmptyJeu 9 Oct - 20:41

Serrant la main de son ami, Shintaru commença leur marche en direction de Devios et fut agréablement surpris de savoir que son confrère allait dans la même direction que lui. Azelas lui décrivit ce qui se passer dans le monde en se moment, ainsi que Valandil le continent béni des Dieux était en proie aux attaques Démoniaque. Shintaru acquiesça d'un signe de tête avant de lui répondre.

- Oui j'avais eu vent d'attaques plus nombreuses et plus dangereuses qu'au par-avant. Mais je ne pensais pas que même le Royaume terrestre des Dieux était touché.

Shintaru mesurait maintenant l'ampleur du phénomène. Les Démons avaient la main mise sur Vekta et ils étaient tout les jours de plus en plus nombreux et de plus en plus fort.

- Comme tu le dit beaucoup d'humains et d'autres Hybrides ont retournés leur veste et se sont alliés à l'armée des Ténèbres. Je ne leur en veux pas du tout, ils prennent bien conscience que Vekta est entrain de sombrer et ils font de leur possible pour rester en vie. Ils ont tout simplement peur et n'arrive pas à avoir confiance en leur talent, en leur pouvoir et au pouvoir de l'union des humains. S'ils se serraient les coudes ils pourraient résister à cet envahisseur.

Shintaru se tu quelques instants. Il pensait réellement ce qu'il venait de dire, cependant il ne connaissait pas de moyen qui permettrais aux humains de reprendre confiance et de se battre. Il connaissait leur peur et les comprenait.

- Mais je comprend tout à fait ce qu'ils ressentent, bien que je ne le partage pas. En tout cas ça me fait plaisir de te revoir mon ami, j'espère que nous aurons l'occasion de nous battre cote à cote bientôt. Au fait j'ai créer une organisation il y a quelques années. J'ai pris conscience que certains hybrides et autres humains avaient besoin d'un repair et d'aide dans se monde de chaos, et je leur offre la possibilité de suivre mes pas et de lutter contre les démons. Si jamais tu en croise un jours, parle leur de moi.

Sans s'en rendre compte, et au fil de leur discussion ils arrivèrent tout les deux devant l'entrée principale de Devios. Plusieurs gardes protéger l'entrée et contrôlaient les visiteurs. Azelas et Shintaru continuèrent leur marche jusqu'aux portes de la ville.



HRP : Si tu veux ouvrir un nouveau topic a Devios "Portes de la ville" fait le car je pense se sera plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend)   Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement... (RP libre ^^ je vous attend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs Possibles (Liste Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capion :: Les Montagnes, plaine et forêts :: Forêts-
Sauter vers: