Azelas
Admin/Dieu Déchu
Messages : 56 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Niveau: (10/25) Expérience: (0/100) Pouvoirs, Armes et Armures:
| Sujet: Pouvoirs Possibles (Liste Libre) Mer 1 Oct - 14:42 | |
| Je rappelle que les pouvoirs ont 5 niveaux chacun donc leurs puissance augmente. (deux sort identiques mais l'un lvl 2, l'autre 5 n'auront pas la même force) Pour ce qui est des Pouvoirs d'invocation (invocation de lumière ou d'ombre, doubles, armes spirituelles, etc...) ils ne sont utilisables qu'une fois par combat mais le nombre d'invocation augmente avec le niveau du pouvoirs (donc 5 invocation maximum, en même temps ou dispersé dans le combat).
Liste des pouvoirs possibles:
Pour les Dieux Déchus et Hybrides Divins: -Éclairs Divins: Création d'éclairs dévastateurs lancés du bout des doigts. -Invocation de Lumière: Invocation d'esprit de la Lumière qui se battent au côtés de l'invocateur jusque à ce qu'ils soit détruit ou renvoyé. (Ils sont loin d'être invincible, leurs attaques sont faibles leurs but étant plus de harceler ou distraire l'ennemi.) -Téléportation: Permet de se téléporter dans n'importe quel endroit visible ou déjà visité. (Utilisable cinq fois par combat uniquement, pas de limite en dehors des combats) -Doubles: Permet de crée un double possédant les mêmes caractéristique que vous, il disparait si il subit des dommages mortels. (Les double sont deux fois moins puissant que vous, le double d'un niveau 6 seras niveau 3) -Clairvoyance: Permet de ressentir les présences alentours dans un rayon de 100 mètres mais pas avec précision. (Vous ne pouvez pas par exemple ressentir les attaques ou les mouvements, seulement savoir qu'il y a quelqu'un ou quelque chose à proximité.) -Champ de Force: Champ de force qui permet de détourner un sort, réduisant ainsi sa puissance. (Utilisable trois fois par combat seulement.) -Régénération: Permet une cicatrisation beaucoup plus rapide. -Métamorphose animale: Permet de prendre la forme et les caractéristiques de n'importe quel animal. -Soin: Permet de soigner des alliés de blessures légères. -Illumination: Éblouit temporairement un adversaire, ce qui laisse alors le temps de se cacher ou de faire une autre attaque. -Lances glaciales: Attaque de plusieurs pique de glace pouvant infliger des blessures grave à une cible visée. (5 lances maximum) -Pacifisme: La cible ne peut lancer de sorts pendant son prochain post. (Autres attaques autorisée) -Arme spirituelle: Création d'armes magiques peut puissantes attaquant d'elles-mêmes. (5 maximum) -Sacrifice: Le lanceur et la cible se vois infliger un même nombre de dégâts. Pour les Mages ou Mages noirs: -Téléportation: Permet de se téléporter dans n'importe quel endroit visible ou déjà visité. (Utilisable cinq fois par combat uniquement, pas de limite en dehors des combats) -Passe muraille: Permet de traverser les objets. (Demande un temps de préparation qui diminue avec le niveau du sort, mais si quelque chose vous percute, armes ou autres, cela ne passe pas a travers vous à moins de l'avoir vu arriver au moins 3 secondes auparavant et seulement au niveau 5 du sort, avant l'objet vous touche.) -Doubles: Permet de crée un double possédant les mêmes caractéristique que vous, il disparait si il subit des dommages mortels. (Les double sont deux fois moins puissant que vous, le double d'un niveau 6 seras niveau 3) -Clairvoyance: Permet de ressentir les présences alentours dans un rayon de 100 mètres mais pas avec précision. (Vous ne pouvez pas par exemple ressentir les attaques ou les mouvements, seulement savoir qu'il y a quelqu'un ou quelque chose à proximité.) -Répulsion: Permet d'envoyer une vague répulsive contre ses ennemis. (Ne leurs cause pas de dommage directement mais les fait reculer voire chuter.) -Boule de feu: Création d'un sphère incendiaire qui peut être lancée sur les ennemis. -Télékinésie: Permet de déplacer des objets plus ou moins gros selon le niveau et une fois bien maîtriser des personnes. -Projectile magique : Boule d'énergie pure infligeant peu de dégâts à une cible. (nombre de boule augmentant au fur et a mesure des niveaux, donc 5 boules à la fois maximum.) -Rayon de givre: Rayon glacé infligeant peu de dégâts à une cible mais peut le ralentir à cause de la formation de glace. -Bouclier de la foi: Aura conférant une immunité contre une attaque directe à l'arme blanche. (Utilisable trois fois par combat) -Injonction: La cible obéit à un ordre et un seul donné par le lanceur du sort. (Utilisable une fois par personnes, donc si dans un combat il y a trois ennemis vous pouvez le lancez trois fois, mais pas de limite sur des PNJ's par exemple, pas d'ordre du genre "Suicide toi!" et si la cible est d'un niveau égal ou supérieur au lanceur il peut retrouver ses esprit au bout de quelques minutes le cas échéant il faudra plus de 2 heures ou qu'il soit assommé par un de ses alliés) -Enchevêtrements: La végétation immobilise tous dans un certains rayon d'action. -Sacrifice: Le lanceur et la cible se vois infliger un même nombre de dégâts.
Pour les Rois et Reines: -Maîtrise de la Dimension: Permet de contrôler certains aspects de la dimension et de causer ainsi des modifications de la nature (affaissement de terrains, pousse rapide de végétation) ou même de l'espace-temps (léger ralentissement du temps, quelques secondes de décalages seulement) -Armée Royale: Permet d'invoquer un bataillon d'une cinquantaine d'homme et d'un capitaine. (les soldats sont extrêmement faibles, le capitaine lui est moitié moins fort que l'invocateur.) -Émulation: Permet de donner du courage à ses alliés (Ils ne ressentent plus la fatigue.) -Vision: Permet de voir dans un avenir proche (24h) et de prendre des décisions en conséquence.
Pour les Démons et Hybrides Démoniaques: -Flamme: Création de flammes dévastatrices lancées des mains ou de la bouche. -Invocation des Ombres: Invocation d'esprit d' Ombre qui se battent au côtés de l'invocateur jusque à ce qu'ils soit détruit ou renvoyé. (Ils sont loin d'être invincible, leurs attaques sont faibles leurs but étant plus de harceler ou distraire l'ennemi.) -Téléportation: Permet de se téléporter dans n'importe quel endroit visible ou déjà visité. (Utilisable cinq fois par combat uniquement, pas de limite en dehors des combats) -Double: Permet de crée un double possédant les mêmes caractéristique que vous, il disparait si il subit des dommages mortels. (Les double sont deux fois moins puissant que vous, le double d'un niveau 6 seras niveau 3) -Clairvoyance: Permet de ressentir les présences alentours dans un rayon de 100 mètres mais pas avec précision. (Vous ne pouvez pas par exemple ressentir les attaques ou les mouvements, seulement savoir qu'il y a quelqu'un ou quelque chose à proximité.) -Cercle infernal: Sort qui permet de balayer circulairement une petite zone autour de soi repoussant et brûlant ce qui se trouve a l'intérieur. -Régénération: Permet une cicatrisation beaucoup plus rapide. -Illusions: Création d'illusions. (Une illusion n'est en aucun cas solide, et disparait dès que l'ennemi se rend compte qu'il s'agit d'une illusion.) -Rage: Augmente la force du lanceur pendant son post. (Utilisable une seule fois par combat, un joueur utilisant ce sort verra son niveau augmenter pendant son post, de maximum 5 niveaux.) -Brume de dissimulation: Crée un brouillard entourant la cible. (Dure pendant trois posts après avoir été lancé) -Silence: Étouffe tout bruit dans un rayon de 5M. -Invisibilité: Permet de se rendre invisible. (Le joueur est découvert si il attaque) -Sacrifice: Le lanceur et la cible se vois infliger un même nombre de dégâts. | |
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