Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade dans le port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyDim 12 Oct - 1:31

Il faisait extrêmement chaud durant cet après-midi, le soleil au zénith donnait l'impression d'écarter les nuages grâces à ses rayons tandis que la douce brise marine apportait de la fraîcheur à cette journée très chaude. Il y avait de l'animation dans le port, les pêcheurs étaient revenus de leur pêche matinal avec les filets pleins à craquer. Celà ne servait à rien de rester en met durant l'après-midi, la chaleur obligeait les poissons à se terrer au fin fond de la mer rendant leur capture plus difficile. C'est pourquoi ils vendaient déjà quelques beaux spécimens aux passants assez nombreux. Mais dans cet endroit il n'y avait pas que les pêcheurs. Nombreux étaient les marchands qui débarquaient ou embarquaient leurs marchandises, quelles soient de valeurs ou pas. La plupart ne paraissaient pas vraiment honnêtes... Ils avaient plus l'air d'êtres des pirates. Mais qu'est-ce que celà pouvait bien faire aux gens ?
Un peu en retrait des pêcheurs, des "marchands" et de la foule, se trouvait un homme dans la pénombre des bâtiments. Sa présence était presque imperceptible excepté ses yeux d'un rouge flamboyant qui perçait cette obscurité. Lentement, il sortit de sa "cachette" pour se mêler à la foule. Il regardait tout le monde, les dévisageant à la recherche d'indices pouvant prouver qu'ils étaient dans le camp des dieux. Ses ennemis jurés. Mais rien ne semblait laisser paraître celà, Ondine avait l'air d'avoir un port tout à fait banal ou seul des êtres humains vivaient et commerçaient. Mais il savait bien que des démons devaient être quelque part, il avait eu vent que leur armée s'était considérablement aggrandie et que beaucoup d'adeptes et d'humains les avaient rejoins. Pour sa part, Virzu n'était jamais entré dans le palais des démons, il n'était jamais non plus vraiment entré en contact avec l'un d'eux et ne le voulais même pas. Il lui était juste arrivé quelques fois d'aider l'un des siens qui était en danger de mort mais rien de plus. Il est vrai qu'il était reconnaissant aux démons de l'avoir de sauvé, de lui avoir donné une chance de venger sa famille, de lui avoir donner des moyens d'y arriver ! Mais ce n'est pas pour ces raisons qu'il voulait les rejoindre, il était un solitaire voyageant au gré du vent et essayant d'appaiser sa colère, sa haine et son envie de vengeance sur les dieux et leurs alliés. Ma sa soif de combat n'était jamais rassasiée... Il commençait à se demander si celà avait quelque chose à voir avec ses origines de démons ou pas. Peu importait pour le moment, il avançait, passant dans la foule assez dense qui animait le port de la capitale mais rien d'interessant ne se passait, il s'ennuyait ferme, réfléchissant à ses prochains projets et sa prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyLun 13 Oct - 21:05

[hrp: sujet de provenance: https://mondevekta.forumactif.org/hall-d-entree-f27/le-commencement-d-une-nouvelle-aventure-t22.htm#82 ]

Hikinto se retrouva sur les quais du port. Il ne voulait pas attiré l'attention de ses anciens-futur sujets, mais il ne put s'empécher de sautiller en signe de victoire.

* J'ai réussit ! J'ai réussit ! *

Le jeune garçon marcha le long du port, il n'avait quitté son pays que depuis quelques heures, mais déjà, celui-ci lui manquait.

* Bon, il va falloir que je rentre... non pas tout de suite *

Tout en marchant, Hikinto percuta un homme.

" Pardon... "

Le jeune garçon dévisagea l'inconnu: des cheveux bleu, des yeux d'un rouge inhabituel, une chose était sûr, il n'était pas du pays !
Hikinto mis sa main derrière sa tête et enchaina:

" Désolé, je réfléchissait un peu trop "

Et d'un ton plus bas:

" Faut dire aussi, avec le prof qui m'a fait tuer son démon, je suis pas vraiment en forme "
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyMar 14 Oct - 19:03

Alors qu'il continuait de marcher tranquillement en réfléchissant il percuta un homme assez étrange. Celui-ci avait de long cheveux rouges flamboyants, des yeux vert émeraudes et des trianges violets sous les yeux. Mais ces triangles n'étaient pas inconnus car Virzu voyageait énormément grâce à son pouvoir de téléportation, et il savait que dans le royaume d'Ultramar, il était coutume de tatouer ces images au roi et au futur roi du pays. Il était donc facile de deviner, quand on connaissait la signification de ce symbole, qu'il venait de heurter un membre de la famille royale du continent voisin... Mais celà lui importait peu, après tout un démon se fiche de ce genre de chose sauf si c'est pour retourner la situation à son avantage. Ce qu'il n'avait pas réellement l'intention de faire pour le moment mais peut-être plus tard. Juste après l'avoir bousculer, le prince s'excusa avant de lâcher une excuse comme quoi il était entrain de réfléchir et qu'il n'avait pas fait attention.

Nan... C'est de ma faute...

Juste après avoir dit celà, Virzu repris sa route comme si de rien était mais en passant juste à coté de l'hérisson rouge, il ajouta :

... Mon prince...

Il espèrait que le fait de lui avouer qu'il avait deviné ses origines le fasse réagir pour rester auprès de lui durant un moment. Peut-être que le fait de l'avoir sous la main lui servirait un peu plus tard. Qui sait ? Autant essayer, au pire, le fait de lui avoir dit celà n'allait rien changer dans cette journée pauvre en émotions.


Dernière édition par Virzu Tsukami le Jeu 16 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velena

Hybride Démoniaque

Velena


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue0/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyMar 14 Oct - 21:14

[Hrp: désolée je m'incruste]

Velena avait marché des kilomètres et des kilomètres sans en ressentir une quelconque gène bien que cela lui donner assez faim avant d'arriver dans la capital, lui de rendez vous d'un nouveau client aux dons particuliers. D'ailleurs elle ne comprennait pas pourquoi il avait besoin d'elle, il était bien plus évolué qu'elle en ce qui concernait la magie...Peut être était il si haut placé qu'il avait peur de se salir les mains...Enfin soit, cela lui rapportait et lui permettait de se perfectionner. Elle marchait, tête baissée sous sa capuche pour éviter les regard et passa non loin de deux jeunes hommes qui se promulguaient en excuses, ce qu'elle trouva pitoyable. Avant d'arriver à leur hauteur, elle ressentit une chose étrange mais n'aurait su dire quoi, elle tenta par sécurité de penser à autre chose afin que le démon ne prenne pas le dessus sur sa part humaine et que l'aura démoniaque libérée ne tue pas tout le monde, enfin ceux qui, ne possédant pas de pouvoir, ne résisteraient pas au choc. C'est après les avoir passé qu'elle se rendit compte d'un élément important: un des jeunes hommes devait faire partie d'une famille royale, il en possédait les signes distinctifs. Elle marqua un temps d'arrêt avant de continuer son chemin.

"D'abord la mission, après les petits détails...Je ne sais même pas à quoi il pourrait servir."

Elle continua donc son chemin à la recherche de l'homme qui l'avait engagée, il devait se trouver près d'un bateau et lui ferait un signe particulier. Elle l'attendait avec satisfaction, se demandant qui cet homme pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 16 Oct - 16:22

"Nan... C'est de ma faute...mon prince"

Hikinto souria. Depuis le moment ou il avavit quitté le palais il n'était plus prince... il en avait même oublié ses tatouages.
Il se retourna et regarda l'inconnu dans les yeux.

" Et bien je suis flatté que vous ayait une si haute considération pour moi étranger ! "

Hikinto fit une pirouette révérentieuse devant l'inconnu. Il surjouait un peu, mais après tout, il ne voulait pas qu'on le prennent pour ce qu'il était.

" Il est vrai que sur le bateau du capitaine j'ai fait forte impression et que depuis on m'appelle "Le prince"... enfin surtout après m'avoir fait copier le signe de la famille royal du coin ! "

Le jeune garçon espérait avoir fait croire qu'il était un pirate, après tout celà pouvait être logique.
Hikinto observa la réaction de l'incconu, mais finalement s'attarda sur les caractéristique physique de celui-ci: des yeux d'un rouge étrange, des cheveux bleu... qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptySam 18 Oct - 18:46

Virzu venait d'avouer qu'il savait que l'homme qu'il venait de percuter était un prince mais celui-ci fit une pirouette, ridicule d'ailleurs, avant de nier les dires de l'hybride. Il prétendait qu'il avait été l'objet d'une farce stupide sur son bateau où l'équipage lui avait peint ces symboles pour le faire passer pour quelqu'un de la famille royale. Mais tout celà semblait absurde car des pirates auraient plutôt interêts à rester tranquilles pour passer inaperçu mais bon, c'était leur problème. Néanmoins, ce type aux cheveux rouges dégageait une aura particulière... C'est grâce à cette aura que Virzu était certains que cet homme était un prince mais il n'allait pas le contre-dire, sa ne servirait à rien. Il se souvint plutot qu'il devait trouver des marchands pour acheter une épée car celle qu'il utilisait était en piteux état. Et les pirates étaient réputés pour ouvrir des commerces et vendre leurs "butins". C'était l'occasion d'en parler avec le soit disant pirate.

D'accord. Au fait, je recherche une épée. Ton équipage vend des armes ?

Il attendait la réponse de la personne qui lui faisait face. En attendant il regarda un peu aux alentours et distingua une personne étrange qui se cachait sous un capuchon. C'était un démon, il se sentait mais s'en fichait. Après tout, il était du genre solitaire, n'aimant pas le contact et les discussions mais là, il devait trouver une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 23 Oct - 18:12

D'accord. Au fait, je recherche une épée. Ton équipage vend des armes ?

Hikinto se méfiait de cette homme. Il savait qu'il n'avait cru à son histoire, celà se voyait. Il répondit d'un ton catégorique.

" Non "

Un peu trop brutal sans doute. Mais le jeune magicien n'en avait que faire, il n'y avait plus qu'une seul question en lui: qui était son interlocuteur ?

Etrangement Hikinto ressentait une aura... étrangement proche de celle du démon qu'il avait vaincu quelques heures auparavant.

* Mais qui est ce type ? Un démon ? *

Se ravisant, le jeune garçon continua le dialogue avec l'incconu.

" Enfin sauf pour ceux qui en ont les moyens... suivez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 23 Oct - 20:47

Le pirate répondit assez brutalement à la question de Virzu. Celà surpris assez notre démon car le garçon aux cheveux rouges paraissait plutôt sympathique. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux premières impressions, mais alors qu'il se disait celà, le pirate reprit qu'il en vendait tout compte fait. Ce comportement était assez louche, pleins de choses traversait la tête de Tsukami en ce moment même. Il se demandait s'il pouvait suivre cet homme, pour en être plus sûr il devait essayer d'en savoir plus à son sujet même si ça ne lui plaisait pas... Il se lança donc sur une voie qu'il détestait, entretenir une discussion sans réel intérêt avec quelqu'un dont il se fichait complètement ! Il soupira avant de commencer le dialogue...

D'accord... Je te suis. Au fait, je m'appelle V...

Il parlait sur son ton habituel : froid, sans intonation, ni puissance. Il s'apprêtait à réveler son nom puis réfléchit et décida plutot d'emprunter un pseudo. Il n'était pas vraiment rechercher mais les démons étaient traquer ici, il valait mieux rester prudent.

... Glassman. C'est ainsi que je m'appelle, et toi... ?

Glassman regardait constamment son interlocuteur dans les yeux lorsqu'il lui parlait, mais durant les moment de répits où sa bouche restait close, ses rubis, qui lui servaient de pupilles, se baladaient aux alentours observant le maximum de choses qui se passaient à coté d'eux. Mais rien n'était interessant... Seulement des passants qui marchandaient avec les pêcheurs ou des commerçants qui finissaient de charger et décharger leur caisses. Virzu en avait un peu marre de rester là, il commença donc à marcher, attendant tout de même le prince car il ne savait pas où était son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyMar 28 Oct - 14:42

... Glassman. C'est ainsi que je m'appelle, et toi... ?

Hikinto regarda les pupille rouge de ce "Glassman". Il était sûr que ce nom n'était qu'un emprunt.

" Tu le sais déjà: le Prince "

A quoi bon lui dire son vrai prénom ou un diminutif qui ne ferait qu'encore plus faux. A l'heure actuel le jeune garçon n'avait plus qu'une chose en tête: savoir si c'était oui ou non une sorte de démon, et agir en conséquence.

C'est dans ce but que le mage marcha en direction d'une petite rue, sombre, et à l'écard de la population. Il n'aimait pas tourner le dos à ce genre d'individu, mais ma foi, il n'avait pas tellement le choix. Au pire il pouvait se téléporter. Téléporter... mince ! c'est vrai que son maitre lui à ordonner de revenir à l'académie avant le coucher du soleil !

* Il faut faire vite *

Hikinto se retourna et pris son pendentif.

" Montres-toi, Exia "

Le pendentif s'éleva de quelques pieds dans les airs, et s'allongea, jusqu'à devenir une épée. Le mage la pris et pointa le bout de la lame sur l'inconnu. Il fronça les sourcils, près à toutes éventualité.

" Trève de plaisenterie: qui es-tu réelement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyMar 28 Oct - 21:58

Le prince était le pseudonyme emprunté par cet homme qui se dirigea vers une ruelle sombre où le calme régnait. Virzu suivait le garçon mais en restant prudent car ce coin de rue n'était pas fréquentable. Il s'attendait donc à devoir riposter car son identité ne passe pas facilement inaperçue à cause de son physique... et il avait vu juste. Le garçon aux cheveux rouges transforma un pendentif en épée. Cette façon d'invoquer une arme était rare, notre démon allait devoir combattre un magicien. Toujours sans aucunes armes, observant son adversaire tout en restant muet, Virzu se demandait comment il allait enlever la vie de son ennemi mais il fût interrompu dans ses pensées par une question assez stupide étant donné que son interlocuteur connais déjà la réponse. C'était d'ailleurs pour ça qu'il l'attaquait mais Glassman comptait quand même répondre.

Un démon... Comme tu t'en doutais, c'est d'ailleurs pour ça que tu me menaces.

Tsukami se disait qu'il pourrait peut-être régler ça autrement que par le combat étant donné qu'une de ses deux épées était défectueuse mais son envie de violence et de sang était trop forte. D'un geste rapide il dégaina une de ses deux épées. Celle qui était encore en bon état. Son arme était longue et large et paraissait extrêment lourde mais Virzu la fit tourner avec facilité comme si celle-ci était en bois. Empoignant le manche avec les deux mains il se mit en garde. Ses yeux rouges ne quittait pas l'inconnu des yeux, épiant ses moindre mouvements même les plus infimes pour pouvoir contrer sans difficultée la moindre attaque et ainsi rendre les coups le plus rapidement possible. Ca faisait déjà un moment qu'il ne s'était plus battu, un sourire imperceptible s'était d'ailleurs dessiné sur son visage.

Tu n'aimes pas les démons ?

Ne bougeant pas de sa position, il attendait que la personne qui lui faisait face commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyMer 29 Oct - 13:48

Tu n'aimes pas les démons ?

Hikinto souria

" Non, ce matin l'un d'eux à essayer de me tuer... mais finalement c'est lui qui est mort "

Le jeune mage plia légérement le bras et ce mit de profil. Comme son maître d'arme lui avait apprit, il y longtemps.

" Connaîtras tu le même sort ? "

Hikinto plia ses jambes. Il analysa son adversaire. Comment combattait-il ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir.

Le jeune garçon avança doucement. Puis attaqua, tendant le bras vers son adversaire, fesant une fente parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 30 Oct - 19:31

HRP : Tu te bats un peu de la même manière que l'escrime ?

" Non, ce matin l'un d'eux à essayer de me tuer... mais finalement c'est lui qui est mort "

" Connaîtras tu le même sort ? "

Les paroles du prince étaient bien arrogantes car Virzu était un démon qui aimait ses origines et il détestait que ses semblables soient attaqués, battus et tués. Il ne le montra pas mais une certaine colère montait lentement en lui. Son adversaire commençait à bouger, Tsukami regardait attentivement la position de son ennemi qui lança la première attaque. Celle-ci était verticale et fût évitée sans difficultée grâce à un mouvement rapide sur la gauche, juste avec avoir esquivé l'attaque Virzu donna lui aussi un coup vertical ayant pour but de trancher le bras du mage.

Je ne sais pas quel démon tu as combattu mais il ne devait pas être très puissant... Ne te surestimes pas.

Le démon fit un petit bond en arrière après avoir exécuté son mouvement de tranchage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyVen 31 Oct - 19:45

L'esquive de son adversaire montrait sa maitrise du combat. Hikinto ne devait pas prendre ce combat à la légère. Il n'eu pas le temps de trop réfléchir, déjà la contre attaque arriva. Le magicien replia vite son bras, et recula de quelques pas.

* C'est pas passez loin ! *

Hikinto se releva. Il faudra adapter son style de combat. Son adversaire aller se révèler coriace, et il ne devrait pas prendre cette instant comme un gala de noble, sinon il y perdra la vie.

Je ne sais pas quel démon tu as combattu mais il ne devait pas être très puissant... Ne te surestimes pas.

Hikinto souria.

" Je peux te retourner le conseil "

le magicien observait son adversaire. Sa première attaque lui avait au moins permis de constater que Glassman avait de bon reflexe, son côtès démon sans doute.

* Je ne peux pas utiliser mon pouvoir si je veux rentrer à l'académie avant le coucher du soleil. Je vais devoir conserver mes reserves magique. *

Cette idée ne le rassura pas, mais il devait faire face, le combat était lancée, et pas question de revenir en arrière.
Il pris son épée à deux main, et fonça sur son adversaire pour lui donner un coup circulaire à mi taille.
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptySam 1 Nov - 13:59

Le coup qu'avait porté Glassman était raté car Hikinto avait replia son bras au dernier moment avant de faire quelques pas en arrière. L'adversaire avait l'air de réfléchir, il établissait surement une stratégie pour attaquer notre démon ou bien l'examinait-il. Sûrement les deux. Virzu lui aussi analysait ses ennemis et celui là allait être coriace car il maniait très bien l'épée, il était vif et rapide. Le meilleur moyen d'en venir à bout serait certainement de foncer sur lui en le martelant de coup rapide et puissants pour qu'il n'ait pas le temps de pouvoir riposter mais cette stratégie déplaisait trop à Virzu qui réfléchissait à autre chose. La première attaque indiquait que le faux pirate se battait comme tel, c'était un style de maniement d'épée qui se jouait sur les pas et la précision. Il ne fallait surtout pas jouer à son jeu et faire les mêmes mouvements. Alors qu'il continuait d'établir un plan, le prince se lanca sur lui pour infliger un coup circulaire au niveau de la taille. Tsukami réussit à bloquer l'attaque en pointant son épée vers le bas et en tenant le bout de sa lame avec une main. Le coup avait été violent grâce à la vitesse de la rotation, donc il avait été difficile de parer le coup, c'est pourquoi Virzu fût reculé de quelques centimètres à l'impact. C'était le moment de faire une contre-attaque surprenante ! L'homme aux yeux rouges disparut, il avait utilisé son pouvoir de téléportation pour apparaitre derrière Hikinto puis il asséna un coup oblique puissant pour blesser le dos de son adversaire. Mais durant cette attaque il ressentit une douleur pas trop grave dans la paume de la main droite, elle saigna à cause du choc de la parade d'il y a quelques secondes. Son attaque perdit donc de la force à cause de cette plaie mais elle n'en restait pas moins meurtrière si le mage se la prenait de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyMar 11 Nov - 14:43

Les deux fers se croisaient. Hikinto essayait de prendre le dessus sur son adversaire, mais celui-ci avait une force sûrement bien plus importante que la sienne. Soudain, Glassman disparut. Hikinto bascula en avant, n'ayant plus de force pour le retenir de tomber.

* Que ?.. *

Instinctivement, le mage pivota. La lame de Glassman lui fonçait dessus dans un coup tranchant mortel.

Au moment ou la lame toucha la jeune garçon, celui-ci disparut pour ce retrouver à quelques mètres de son adversaire, sur sa droite. Dans un mouvement rapide, Hikinto lança son épée.

* Il maitrise également la téléportation ! Le combat ne va pas être facile ! *

L'épée de Glassman toucha le sol. Le pavé explosa sous la puissance du coup. Hikinto déglutit. Il n'aurait jamais réussit à parer une telle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyMer 12 Nov - 16:38

Virzu pensait avoir touché son adversaire quand il le vit disparaître. Le mage avait donc le pouvoir de se téléporter tout comme notre démon... Le combat serait encore plus difficile que prévu car ce pouvoir donnait un avantage aux deux combattants puisque leurs mouvements et déplacements étaient imprévisibles. Mais Tsukami savait une chose, il savait que la téléportation, durant un combat, demandait pas mal d'énergie donc il ne pouvait pas l'utiliser infiniment, il se dit que sa devait également être le même pour Hikinto. Après avoir explosé un pavé qui composait la rue, Glassman tourna la tête pour repérer son ennemi qui était à sa droite. Pris au dépourvu, l'homme aux yeux rouges vit que l'épée du mage avait été lancé vers lui. Le coup ayant détruit le pavé était tellement puissant qu'il était impossible pour Virzu d'arrêter le projectile avec cette arme. Il se téléporta pour réapparaître à quelques mètres. Son adversaire était maintenant désarmé. Il ne fallait pas rater cette occasion.

Tu es fait !

Tsukami fonça sur Soyushi pour lui donner un coup oblique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 13 Nov - 20:59

Tu es fait !

Hikinto souria à Glassman. Le coup oblique trancha du vide.
Peu avant que l'épée du mage ne se plante dans un mur, le garçon l'intercepta en vol.

" Voila un combat qui va s'éterniser ! "

Hikinto observa son adversaire. Sa concentration pouvait se voir dans ses yeux vert émeraudes.
Comment prendre l'avantage ? Comment ne pas se faire battre ? Toutes ses questions se précipitaient dans la tête du jeune garçon.

Soudain, un rayon de lumière lui éclaira partiellement le visage. Il se rendit compte alors que le jour n'allait pas tarder à faire place à la nuit. Il prit également conscience qu'il venait de lacher son adversaire du regard.

* Merde *

Instinctivement, Hikinto se téléporta à quelques mêtre, à l'ombre. Il chercha Glassman du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue10/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue0/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 13 Nov - 21:16

HRP : je tiens juste à vous rappeler que dans un combat les téléportations sont au maximum de 5. Je n'ai pas fait les comptes mais je crois que nous en sommes à 2 partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 13 Nov - 22:20

HRP : Moi je me suis téléporté 2 fois, Hikinto je sais pas si c'est 2 ou 3 (pour éviter le coup oblique)

Une nouvelle fois, Hikinto se téléporta pour éviter l'attaque de Virzu, ce qui ne l'étonna pas. L'hérisson rouge était apparut derrière le démon pour récupérer son épée qui allait se planter dans un mur.

" Voila un combat qui va s'éterniser ! "

Le mage fût ensuite éblouit pendant quelques secondes par le soleil qui se couchait, il avait l'air plutôt pensif comme s'il en oubliait le combat... Puis il se ressaisit et disparut à nouveau mais pendant ce temps, Tsukami s'était lui aussi téléporté pour se retrouver sur le toit d'un des bâtiment qui environnait la rue assombrit. Il observait son adversaire qui se cachait dans un coin sombre, attendant une action du démon qui sentait ses forces s'amenuiser au fil du temps... Il fallait en terminer le plus rapidement possible, pour celà, Glassman prit sa deuxième épée en main. Elle était en mauvaise état sa se voyait mais le démon se débrouillait bien mieux en maniant deux épées en même temps. Il attendit qu'Hikinto lui tourne le dos pour sauter du bâtiment (ils ne sont pas super hauts, ce sont pas des buildings hein xD) pour donner un puissant coup vertical dans le dos de son adversaire avec l'épée en bon état, celle qu'il tenait dans la main gauche, tandis que celle qui était dans la main droite, en mauvais état, restait prête à parer n'importe quelle attaque. Les yeux du démons devenaient de plus en plus flamboyant comme si une rage provenant de ses gênes se développait avec son envie de meurtre dûe au combat, il fallait en terminer maintenant.

HRP : Je ne sais pas ce qu'on va faire pour finir notre combat. Je pense que comme aucun de nous deux n'a envie de perdre, tu n'as qu'à repartir pour l'école de magie (comme tu as un temps limite) et on déclare le combat comme match nul ainsi on gagne le même nombre d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi

Mage

Hikinto Soyushi


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 27 Nov - 19:15

Hikinto vit un ombre passer furtivement. Il jeta un rapide coup d'oeil au dessus de lui. L'épée de Glassman était sur le point de toucher le jeune magicien qui se téléporta à quelques mètres de là.
Le jeune garçon commençait à s'essoufler, l'accumulation de la fatigue physique et mental commençait à se faire ressentir.

* Il va falloir que je rentre immédiatement si je veut réussir l'exercice de mon maître *

Hikinto ne quitta pas son adversaire du regard.

" Je ne peux rester ici plus longtemps... saches seulement que notre prochaine rencontre te sera funeste "

Le jeune magicien mis sa main au niveau de son nez, comme pour une courte prière. Il murmura une incantation dans une langue inconnu. Un cercle se dessina sur le sol, avec pour centre, Hikinto. Celui-ci ferma brièvement les yeux et dit à voix basse:

" Direction Ecole de magie. Activation du Sextan. Passage de l'Oracle "

Dans un flash de lumière, le jeune garçon disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Virzu Tsukami

Hybride Démoniaque

Virzu Tsukami


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue1/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue5/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 27 Nov - 21:34

L'attaque effectuée par Virzu avait de nouveau été évitée grâce au pouvoir de téléportation du mage... Heureusement pour notre démon, il voyait bien que son adversaire s'épuisait aussi, il ne pouvait pas utiliser infiniment ce pouvoir et celà se ressentait. Alors qu'il était prêt à rattaquer son adversaire, Hikinto se mit à dire quelque chose :

" Je ne peux rester ici plus longtemps... saches seulement que notre prochaine rencontre te sera funeste "

Cette phrase n'impressionnait aucunement l'homme aux yeux rouges qui ne bougeait pas d'un poil, se demandant ce qui allait se passer. Tout présageait une nouvelle utilisation de la téléportation pour fuir le port mais cette fois tout se passa différement. Un cercle apparut autour de l'hérisson rouge qui parlait dans une langue inconnue. Puis le prince dit tout haut le lieu où il était censé "atterir".

" Direction Ecole de magie. Activation du Sextan. Passage de l'Oracle "

Puis le garçon disparut... Calmement, Virzu rangea ses deux épées avant de s'adosser contre un mur de cette ruelle qui leur avait servit de terrain de jeux. Levant ses yeux rougeoyant vers le ciel devenant de plus en plus noir mais éclairé par des centaines de milliers de petits points blancs. Il repensait à ce qui venait de se passer : après tout, il venait de combattre le prince d'Ultramar et celui-ci était un mage. Les mages étaient très mal vus car, bien souvent, ils finissaient par basculer du côté des démons même les plus puissants. Le côté du soit-disant "mal"... C'était ce que tout le monde disait mais pourtant le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que les valeurs des gens qui devraient compter et non l'opinion du monde... C'était d'une logique implacable pour le démon mais un raisonnement incensé pour les autres.

Il continuait de regarder le ciel, le temps s'écoulait lentement et semblait ne pas affecter Tsukami. Il se demandait s'il reverrait son adversaire ou pas, s'il devrait aller à l'école de magie ou pas, s'il devrait ne rien faire... ou pas. Après s'être posé la question, Virzu se dit qu'il attendrait d'abord de devenir plus fort pour pouvoir écraser son ennemi lors de leur prochaine rencontre ! Mais pour celà, il lui fallait une épée en bonne état, ce qui n'est pas le cas... Glassman allait attendre le lendemain pour voir l'armurier du port. Car les marins devaient s'équiper pour pouvoir se défendre des attaques pirates. Il ne doutait donc pas de trouver une nouvelle arme, par contre il serait sûrement très vite reconnut comme un hybride et il pourrait avoir des problèmes à cause de ça.

La lune éclairait la ruelle maintenant, alors qu'elle arrêtait de faire sa timide pour s'exposer au démon, celui-ci se leva après avoir bien récupéré pour se téléporter vers un endroit couvert dans lequel il pourrait dormir pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru

Admin/Hybride Démoniaque

Shintaru


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Partout dans Vekta

Feuille de personnage
Niveau:
Promenade dans le port Left_bar_bleue10/25Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (10/25)
Expérience:
Promenade dans le port Left_bar_bleue0/100Promenade dans le port Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port EmptyJeu 27 Nov - 22:44

HRP : Match nul donc, vous recevez tout les deux 5 points d'expérience. Beau combat en tout cas, continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le port Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port   Promenade dans le port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un des nombreux couloirs du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ultramar :: Ondine la Capitale-
Sauter vers: