Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Dans un des nombreux couloirs du palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Astorias

Mage Noir

Astorias


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Dans un des nombreux couloirs du palais Left_bar_bleue1/25Dans un des nombreux couloirs du palais Empty_bar_bleue  (1/25)
Expérience:
Dans un des nombreux couloirs du palais Left_bar_bleue0/100Dans un des nombreux couloirs du palais Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs, Armes et Armures:
Dans un des nombreux couloirs du palais Empty
MessageSujet: Dans un des nombreux couloirs du palais   Dans un des nombreux couloirs du palais EmptyLun 17 Nov - 21:34

Dans les couloirs du palais, les bruits de pas de l'armure renfermant l'esprit d'Astorias résonnaient. Aux murs de pierres, les rangées de torches éclairaient par intervalles la haute stature du Mage Noir. Sa longue épée luisait à sa ceinture à l'instar de la croix blanche dessinée sur son armure noire. Au travers des fenêtres, la lune était cachée par d'épais nuages noirs. Astorias traversait le couloir, pensif :

"Les potions sont de plus en plus efficaces, mais il faut que j'arrive à supprimer complètement la personnalité de l'hôte... Il me faut un nouveau cobaye".

Il s'arrêta devant une fenêtre pour réfléchir à sa prochaine destination. Au bout du couloir une porte s'ouvrit et une créature s'avança vers lui. C'était un gobelin - frêle et hideuse créature - à son service.


"Maitre nous n'avons pas réussit à retrouver la jeune humaine, nous avons ..."

D'un seul coup, la main gauche de l'armure s'était levée et une boule de feu avait surgit en son creux. Astorias l'avait alors envoyé sur son serviteur et l'avait réduit en cendre.

"Créature incapables, j'irais donc la retrouver moi même" pensa l'âme du mage.

Il y avait plusieurs mois de cela, Astorias avait capturé un humain à Capion pour s'en faire un cobaye. Lorsqu'était venu le moment d'aspirer l'âme, celle-ci s'était violemment débattue. Astorias avait été surprit car aucune âme n'avait encore manifesté autant d'acharnement pour lui résister.
Dès lors il n'avait cessé d'être envahit par la personnalité de l'hôte. Celle-ci lui avait montré en songe l'image d'une femme, teint mat, yeux verts, cheveux noirs, et lui intimait de la retrouver. Il avait donc dût reprendre ses traveaux pour réussir à supprimer ce petit désagrément mais avait tout de même lancé des recherches sur cette dernières.

Tout d'un coup, un flash traversa l'esprit. Il s'appuya sur le mur pour ne pas perdre l'équilibre. Ondine. Cette jeune humaine se trouvait à Ondine. Il décida de s'y rendre sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un des nombreux couloirs du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capion :: Palais Démoniaque :: Autres lieux du Pälais-
Sauter vers: